Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 janvier 2012

Je reprends la main...

Oui, hier, ça a catché, mais le match était en sens unique, je ne recevais que les coups ! heureusement Docteur House est passé, il s'est assis sans rien dire, a noté un nouveau traitement anti-douleurs qui s'est avéré efficace, je l'ai remercié chaleureusement. Il reconduit la même chose pour ce soir donc je suis un peu plus sereine. La douleur revient lorsque je tousse ou que je dois me lever, mais je supporte mieux. Le pauvre Marc a toujours mal au dos, je devais vraiment être lourde et moche les yeux révulsés, il ne s'en est pas encore remis pourtant il a vu un ostéopathe et prend des tonnes de calmants. Je pense que lundi une radio s'imposera pour lui aussi.

Pour moi, il n'y a pas de complications pour l'instant, tout semble aller dans le sens prévu, il faut y passer, comme on dit je n'ai pas le choix. J'ai fait venir une esthéticienne car le "Tarceva" continue à faire son bonhomme de chemin : les sourcils et les moustaches poussaient à vue d'oeil, je suis un peu plus féminine et présentable. Ce "Tarceva", je n'en vois que des effets négatifs, pourtant mon oncologue qui est passée hier soir ne pense pas que tous mes soucis pulmonaires viennent de lui, ce serait plutôt les effets de mon cancer du sein.

Je vois que vous appréciez tous les "coms" de Marc, il est tout "fiéro" que son talent soit enfin reconnu !!!! il n'y a que sur le slogan qu'il bloque, dès que je rentre à la maison l'affiche prendra forme, sinon bientôt nous allons devoir refaire les photos avec les bobs, les chapeaux...

Je suis contente, tous mes enfants sont réunis à Asté chez Jeannot et Yvette, ils sont allés se détendre à la thalasso et demain ils essaieront de faire un peu de ski à la Mongie. J'aime quand ils s'amusent et qu'ils oublient un peu cette maladie. Tant qu'à faire ils ont invité des copains à eux, ils vont mettre un peu d'ambiance avec Tatie et Tonton. Je vais relaisser la main à Mon Hictor Vigo car je n'ai plus la force de relire et de corriger les fautes, s'il en reste tâchez de ne pas le manquer, il m'allume à chaque fois que j'en fais une....

Gros gros bisous à tous merci encore pour tout !

Publicité
Commentaires
N
La présence du Soleil dans votre signe, vous permetde briller, d'attirer l'attention sur vous, on vous admire mais attention de ne pas prendre la grosse tête !!!! HIHIHI Bon Anniversaire cher Marc et on espère que ton cadeau de l'année passé que tu n'as pas eu ce sera pour cette Année.Bon on ne sait pas l'âge exact, me doit tu toi aussi le respect. J'espère que ta belle aujourd'hui était en meilleure forme et que vous avez pu faire péter la bouteille de champagne. Bisous ma Josy pas de doute que pour ton homme adoré tu as essayé d'être un peu en forme. Je vous embrasse très fort. A Demain !!!!!
Répondre
C
Marc ! Gros bisous à vous 2 profitez de ce temps sans douleurs ni complications ! Tendres pensées à vous. Bises
Répondre
M
Contente que tu aies pu écrire.....j'espère que le traitement de docteur House continue son effet..et qu'aujourd hui il y a encore un peu de mieux...je te trouve si courageuse!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> N.
Répondre
K
Contente de te retrouver et merci à docteur house d'avoir trouvé les bons médocs! Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux et je souhaite un bon anniversaire à victor hugo( j' espère ne pas me tromper!). Enormes bises, cathy
Répondre
C
le bonheur de la plume de Monsieur c'est vrai :-)<br /> <br /> mais vous relire c'est mieux !! :-))<br /> <br /> bon courage tout doucement tout doucement vous allez allez du mieux vers le mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité