Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
24 janvier 2012

Hictor Vigo...le retour !

  " ...et si, aujourd'hui, vous preniez conscience que vous avez une chance inouïe d'être  à peu près en bonne santé ? "

C'est le message surprise que Jo a tiré cet après-midi de la boîte. Un par jour pendant cent jours..Nous avons ri........jaune !

Demain, le billard, sans les boules, ni les cannes. Juste le chirurgien, et le droit, le devoir de réussir à la soulager. Rien n'est simple dans leur job, mais je savoure déjà la minute où sortant du bloc, il affichera un sourire entendu et dira, comme s'il s'agissait d'une minable appendicite : " ..tout va bien, je suis très satisfait et vous pouvez être rassurés, elle ne va plus courrir après son oxygène. " Je l'aime déjà ce type ! Pour peu qu'il nous la retape en deux temps/trois mouvements, je l'épouse en seconde noce.

Pour le reste, une matinée difficile avec une grosse fatigue et peu d'appétit, et un après-midi quasi correct probablement dû à ma présence rayonnante et réparatrice. Faudra peut être penser à me faire prescrire comme médicament et rembourser par la sécurité sociale. Non, je plaisante ! ....quoi que !

Nous sommes là, vous êtes là..RIEN NE PEUT ARRIVER. Ca va aller ! ça va le faire ! Hein ?

Elle est entre de bonnes mains. Hein ?

Elle à de la ressource. Hein?

Elle va nous épater. Hein ?

"Hein tien vaux mieux que deux tu l'auras" .........heincroyable ce comique de circonstance...Hein ?

A demhein.

                               Marc

 

 

Publicité
Commentaires
C
bien sûr , marc , on est tous et toutes là ...prés de toi , près de jo...<br /> <br /> en silence , parfois ....mais toujours présents , comme un murmure , comme une caresse...comme un mot d'amour ; toutes ces énergies de coeur ne peuvent qu'être d'une puissance infinie !!!!!<br /> <br /> alors , oui j'y crois , on y crois tous et toutes !!<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> caroline
Répondre
E
Parce qu'elle le vaut bhein !!<br /> <br /> <br /> <br /> ...et je lui osuhaite que du bhein pour demhein et tous les autres jours de votre vie ,
Répondre
B
Un coucou de PAU où nous pensons fort à vous. Gros bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles.<br /> <br /> La famille DUPOUY
Répondre
C
je suis là on est tous là très très près elle nous vois pas (hein ?) mais elle sent la présence de Monsieur ravissante écriture très belle plume ...je reste là et je penserais très fort à elle demain ..<br /> <br /> merci pour les nouvelles
Répondre
I
Je penserai bien à vous demain ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie de la Confiance et du Courage <br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que tout ce cauchemar soit enfin derrière vous ..<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts et vous embrasse bien fort
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité