Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
21 janvier 2012

Juste un petit coucou avant d'aller me

Juste un petit coucou avant d'aller me coucher...Marc a du mettre un  puissant soufflon au personnel de SFR pour rétablir la connexion internet via une clé 3G mais nous n'avons toujours pas de téléphone. Ceux qui connaissent Marc savent qu'il est super cool, sauf quand ses jouets sont en panne et que des incompétents lui prennent la tête depuis deux jours.

Le retour à la maison en ambulance s'est bien passé mais j'ai eu du mal à trouver mes marques. Un technicien de l'oxygène est passé nous installer la machine infernale et faire un cours magistral, car maintenant il n'y a plus les bouteilles classiques mais un appareillage électrique qui traite l'air ambiant et ne restitue que l'oxygène. Une canule de 9 mètres me permet de circuler un peu partout, un peu comme une laisse et il y en un qui me traite de "YOUKKY" sauf que je n'ai pas accès à ma chambre...un peu trop loin ! La chambre d'amis fait l'affaire. Aux alentours des 5h du matin, je sentais de l'eau  perler dans mes narines, de la condensation s'était formée dans le tuyau, "Marc Gyver" était déjà présent pour tout sécher et purger afin que je puisse reprendre mon sommeil. Mon gros souci, c'est que je remange avec un peu plus d'appétit mais je ne garde pas grand chose, ce n'est sans doute rien de grave mais un vieux traumatisme de l'enfance dit que pour être en forme il faut manger...J'ai toujours une petite forme avec des douleurs dans le dos et ces satanées mucosités qui sortent de mes bronches.

Cet après midi, Lolo est venue me tenir compagnie, nous avons passé un agréable moment, le thé et le gâteau aux poires ont été bien appréciés, youpi ! Et puis, nous avons vu arriver "le Père Noël", un magnifique bouquet de fleurs doublé de deux boites remplies de cadeaux , Lolo en bavait de jalousie !!! mes collègues déjantées me "coucougnent" trop, à tel point que ce soir, je me sens obligée de dormir avec "le lapin crétin" et que demain il me faudra me gaver de bonbons bien colorés en feuilletant le livre de Cuba. Je ne sais plus quoi dire, ni que faire devant tant de sympathie.

Message à Bab : les roseaux du lac régalent mes papilles d'une douceur peu monotone...je répète : les roseaux du lac.........

Voilà, je n'ai pas un gros entrain ce soir, il y a des jours "avec" et des jours "sans". Je vais tâcher de dormir pour péter la forme demain. Amitiés  à tous ! et même aux autres...

 

Publicité
Commentaires
M
El fin de semana en casa has recargado para aguantar la semana que viene,con toda la familia y los mimos de todosla ganas de comer volveran poco a poco,y luego volvemos con el bakalao y demas comiditas, bueno imagino que Marc Gyver estara en todo momento pendiente pero que continue con las manualidades no hay como insistir , animo y muchos besossss de todos
Répondre
K
Bon courage pour ta semaine au chateau.<br /> <br /> j'espère que tu as fait le plein de forces, de calins, etc....<br /> <br /> On pense fort à toi.<br /> <br /> je t'embrasse.<br /> <br /> Kikie.
Répondre
F
Bon courage pour ton retour au château et j'espère que ce week end chez toi t'as permis de te ressourcer pour affronter cette nouvelle bataille.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Florence
Répondre
C
et bon courage pour la semaine au "château" vous en ressortirez ragaillardie...eh oui je viens vous lire tous les jours...des fois je post des fois par timidité je n'ose pas...mais là il vous faut des vaillant(es) pomp-pom girls pour motiver les troupes vous permettre d'avancer quand le vent souffle trop fort...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'espère que ton we à la maison t'as aidé à reprendre des forces et que tu rentres au château avec toute la sérénité dont tu auras besoin pour passer cette nouvelle étape.<br /> <br /> Je pense fort à toi. Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité