Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
19 janvier 2012

Un souffle nouveau pour demain.

Les roses s'envolent, se croisent, s'échangent et surtout arrive à destination, c'est incroyable !!!

Il y a un changement de situation : je sors demain pour une permission de week-end...le chef de service me recommande de partir un peu à la maison me changer les idées. Il dit que jusqu'à mercredi, le temps va être trop long, que je vais commencer à gamberger et surtout qu'ici, je ne peux pas me bouger. Ma musculature a fondu, oui bien sûr j'avais des muscles, notamment les mollets et les cuisses, je n'ai plus rien. A la maison, je vais pouvoir marcher un peu et me reposer autant. Toutes les précautions ont été prises, je rentre avec l'ambulance puisque j'ai toujours l'oxygène et les infirmières feront le reste à la maison. Je suis finalement contente de cette décision, je vais devoir revenir lundi après midi et ce, pendant encore une grosse semaine donc un petit passage vers Mazerettes me semble un bon compromis. Je profiterai au mieux de tous les jeunes à la maison, cela ne peut que me requinquer.

Par contre, Marc était un peu déphasé...en fin d'après midi il est rentré pour chauffer la maison, faire quelques courses, il se met en quatre pour me faire plaisir pour les repas mais je n'ai pas très faim alors je ne peux pas trop lui donner d'idée. Il est inquiet, mon malaise a laissé des traces, mais je le sens bien, nous allons bien profiter du week-end, sans stress ! En espérant que la box fonctionnera à la maison, il parait que plus rien ne marche, plus de téléphone, plus d'internet, il est furax "le type", il suffit qu'il parte 5 jours et tout ce déglingue. Comment prendra t-il le relais si j'ai une défaillance, ils y pensent à ça SFR ???

Rose, une amie d'enfance m'a apporté une photo de la maternelle, il y a exactement 50 ans, j'avais 5 ans, trop mignonne dans ma robe de danseuse en dentelle rose, un tout petit turban ridicule sur la tête, les chaussettes tombantes sur des petites chaussures reblanchies...c'est très touchant, le seul inconvénient c'est que je ne reconnais que quatre petites fillettes du même profil que moi, les autres avec des robes beaucoup plus colorées, des noeuds prétentieux sur la tête et les chaussures neuves....je ne les remets pas !!! Marc a raison, j'ai des défauts, trop tard, il faut faire avec.

L'oxygène d'Annecy arrive dans le Gers, il est puissant, merci JC et MF, continuez à être aussi optimistes et "rigolos"...ce doit être l'air euphorisant car la Bab n'est pas en reste !!!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
bon week end parmi tous les vôtres<br /> <br /> ça fait du bien de se serrer les uns contre les autres, de reprendre des forces physiques et morales<br /> <br /> je vous embrasse
Répondre
N
Gros gros bisous mais en même temps tu ne peux lire non plus à bientôt j'espère que tu vas bien ma belle !!!!!!!!!ah là là quand ça veut pas ça veut pas !!!!
Répondre
M
dans ta maison, parmi les tiens! <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> N.
Répondre
K
Quelque chose me dit que la box n'en fait qu' à sa tête...Très bon week-end "au chaud chez toi"! Je t' embrasse, cathy
Répondre
B
Très bon week-end at home!<br /> <br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité