Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
18 janvier 2012

Bon anniversaire ma Nicole !!!

Cuba, enfin Marc parle de Cuba...j'ai découvert ce pays en 2000 avec un couple d'amis qui n'a pas peur de prendre l'avion, et cette année là, Marc est resté à Mirande, il m'a regardé m'envoler. C'est le seul regret que j'ai, qu'il n'ait pas été là pour profiter avec nous de ce merveilleux voyage. Pour ma part, c'était le premier et c'est sans doute pour cela que je n'ai de cesse de lui répéter, nous repartirons à Cuba avec nos enfants dès que j'irai mieux. Je pense que nous réaliserons ce projet ensemble, mais quoi qu'il en soit, il ira visiter ce pays, il est "mur" !!!

J'ai beaucoup de mal à taper de la main gauche et ça m'inquiète un peu, alors je vais aller doucement pour vous raconter les nouvelles du jour : je me suis levée beaucoup mieux ce matin, il me semble que je respire mieux mais toujours avec l'oxygène. J'ai eu une séance de relaxation en début d'après midi qui m'a fait beaucoup de bien puis les visiteurs sont arrivés les uns après les autres. Tous, s'inquiètent pour moi, mais on a réussi à parler d'autres choses que la maladie même si le sujet devient récurrent dans la famille puisque nous sommes trois concernées. Pas facile à dépasser mais on y arrive un peu.

Ce soir, le pneumologue est passé : le talcage est prévu pour mercredi prochain, je vais sûrement changer de service demain, mais je reste à la clinique jusqu'à l'intervention. Cela sécurise toute la famille, et moi je n'ai plus qu'à attendre quelques jours au chaud. En résumé, jusqu'à mercredi, je vais me reposer sans trop de soins, mais après, la semaine sera un peu rude et je serai dans un service ou les visites seront réduites, un peu comme des soins intensifs. Alors, ceux qui ont prévu de me rendre une petite visite, qu'ils le fassent avant mardi prochain. Michelle, tu vas devoir t'occuper des animaux encore quelques temps. Merci encore.

Florian arrive dimanche en vacances et je serai une nouvelle fois hospitalisée, ce n'est pas de chance, l'an dernier pour son anniversaire, j'avais eu une chute vertigineuse de plaquettes, il venait me rendre visite à Tarbes, on n'a vraiment "pas de bol". L'essentiel étant de se voir et peu importe l'endroit, on va plutôt dire que l'on sera content, mais pour l'Epoisses, ne le porte pas ici, arrêtes toi à la maison avant....

Encore beaucoup de messages très poignants, Marc a bien repris le flambeau après cette panne d'internet ici, hier soir, je vous avoue qu'il n'était pas mécontent !!! il adore autant que moi, vous lire et vous écrire.

Je vous souhaite une bonne soirée pleins de câlins.

Publicité
Commentaires
J
Vraiment contents de te savoir reprendre du tonus, malgré tout, bravo championne, j'espère qu'en changeant de service tu changeras de lit, sinon dans tes desiderata , tu inviteras la direction à visiter l'Univers de la literie, !!!!c'est si important d'être bien couché, Nous t'envoyons plein de bises toutes douces, tu dois être bien entourée sur place, alors nous nous contentons de penser très fort à toi, ces forces vives ne peuvent être stériles, Quand ton fiston sera là nous imaginons votre joie réciproque et nous nous y associons, quand on est heureux on oublie sa souffrance un moment et ça c'est de la dynamite de joie, Bonne journée chère Josiane, et gros bisous à ton reporter préféré!
Répondre
V
...je viens prendre des nouvelles de Josy Yourcenar...(et Marc-Hictor Vigo,of course....ne soyez pas jaloux,Marc!)<br /> <br /> Et comme chaque jour,je repars gonflée à bloc,remplie de toute l'énergie qui se dégage de vos mots.....et tout ça alors même que vous êtes au château!...<br /> <br /> Moi,ça me laisse baba....<br /> <br /> Vous êtes trop forte ,Josy :-)<br /> <br /> On aimerait tant vous donner ne serait-ce qu'une partie infime de ce que vous communiquez à vos lecteurs....Alors,je me concentre et vous envoie toute mon énergie...et mon affection !<br /> <br /> <br /> <br /> Une lectrice qui ne vous connait pas...mais adorerait avoir la chance de vous fréquenter!...
Répondre
N
Bon là je peux te raconter la fin de l'histoire, j'ai appelé Claudine Fleurs hier aprés midi aprés avoir eu Yvette vers 16 heures et à 17 Heures je recevais un appel de Gisèle Fleurs pour me prévenir qu'il me portait des fleurs... Quel fut mon émotion quand j'ai su d'où elle venait et ma surprise que l'on ai choisit les mêmes; hihi c'est vraiment de la télépathie. Donc je vais me concentrer et essayer au plus profond de moi de chasser ces vilaines bêtes. Si ça pouvait marcher ce serait un miracle. Pourtant je pense à toi plusieurs fois par jour ma Josy. j'espère que ton lit dans ta nouvelle suite au château est plus confortable et surtout que tu vas un petit peu mieux cet aprés midi. Bisous encore !!!! A ce soir
Répondre
N
en plus je le savais que c'était ton anniversaire !, mais j'ai 2 coupines en ce moment qui sont hospitalisées, dont la créatrice de ce blog hi hi hi, plus la future naissance de ma princesse, alors je suis un peu à l'ouest en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je vais faire un souhait énorme d'espoir = qu'on se retrouve tous pour souhaiter ton anniversaire en même temps que celui de Josy.Le 16 Juillet ce n'est pas si loin que ça.<br /> <br /> Quant à toi Josy, mes pensées sont toutes tournées vers toi, même si je me sens impuissante, mais je me dis que tout cet amour et cette tendresse qui t'entourent ne peuvent pas ne pas porter ses fruits.<br /> <br /> <br /> <br /> Un arc en ciel bientôt dans l'orage de ta vie, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nadine.
Répondre
K
pour souhaiter un bon anniversaire à notre Nicole!<br /> <br /> Contente de voir que tu vas mieux. profite de ce séjour forcé au chateau pour te faire dorloter..coucouner..<br /> <br /> Flo sera heureux de te voir, et il va te donner plein de forces..et un gros calin.<br /> <br /> Bonne journée et de grosses bises.<br /> Un bisou supplémentaire pour notre "superMarc"<br /> kikie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité