Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
17 janvier 2012

euh...! c'est encore Hictor Vigo..

Il y a en ce bas monde une justice. Jo, qui se prenait sans doute pour Marguerite Yourcenar a été privée d'ordinateur ce soir au château.Connexion impossible depuis quelques heures, c'est donc moi qu'elle a supplié afin d'écrire un petit message.En voici le texte littéral :" Je vais un peu mieux encore, mais c'est toujours pas terrible. J'ai passé une radio qui montre une légère amélioration côté droit.Je suis toujours sous oxygène et je ressens toujours une douleur lancinante dans les reins. On me fait faire également des inhalations pour accélérer le processus. J'ai reçu plein de visites et pour finir je tiens à rendre un hommage appuyé à ce type extraordinaire que j'ai le privilège de côtoyer depuis ma tendre adolescence. Les mots me manquent pour exprimer mes sentiments face à tant de force et d'intelligence, de sensibilité, de générosité et de tout et tout..."

Je vous prends à témoin : ce n'est pas du BAUDELAIRE..mais bien que le style littéraire ne soit pas flamboyant, elle fait passer en quelques phrases simples une intense émotion et décrit de manière assez juste le type dans lequel je crois me reconnaître...

A l' heure qu'il est j'espère qu'elle fait de beaux rêves qui la font voyager dans des mondes plus sympathiques ou l'air est pur et frais, où le soleil la caresse doucement, où elle peut enfin nager dans une eau claire et chaude, un endroit qui ressemblerait à Cuba où nous irons, je le jure, quoiqu'il arrive, dès que ses forces le permettront.

Voilà, ce sera sa punition pour essayer de compenser un peu de ce temps si précieux que le grand architecte de l'univers lui vole sans vergogne depuis plus de deux ans maintenant.

                                     Marc ( par défaut ...)

Publicité
Commentaires
D
Après le Père, le Fils... c'est quoi cette famille emplie d'amour qui nous tire des larmes de tendresse pour eux!!! La Princesse s'installe au Chateau? Qu'elle n'y prenne pas racine quand même! Un foyer tellement doux l'attend....
Répondre
B
Ô Marc, que vous êtes joli!Que vous me semblez beau!<br /> <br /> Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage...et là, je suis obligée de m'arrêter car je pouffe de rire!!!Hihihi.<br /> <br /> Joss, "Qui va piano, va sano, qui va sano va lontano" : je ne connais pas l'auteur!Mais moi je te dis que tout doucement tu reprends des forces, et c'est bien là l'essentiel!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bab<br /> <br /> Le plumage...hohoho!Eclats de rires!Il ne faut pas s'en priver!
Répondre
J
Un petit coucou d'une inconnue de la Picardie qui suit votre site depuis quelques mois.<br /> <br /> C'est merveilleux de lire autant d'amour et de tendresse dans votre blog... on pensait que ça n'existait plus et bien si....<br /> <br /> Tous mes souhaits pour que cette année 2012 vous permette d'aller mieux et de faire ce si beau voyage en compagnie de votre amoureux de mari..<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de courage, il en faut.... et plein de bisous.
Répondre
N
c'est ça que tu m'as dit un jour !!!!! Merçi ma belle . tu sais mon plus beau cadeau que j'ai eu c'est d'avoir de tes nouvelles par Yvette aujourd'hui et tes bétises. Venir te voir me démange mais je suis trés obéissante et Marc a dit et il a raison de te laisser reprendre des forces. Je suis tout à fait d'accord avec lui car les visites fatiguent même si ça te fait plaisir et te fait passer le temps. Aussi je vais encore patienter un peu. Je n'en reviens pas !!!! On dit que les grands esprits se rassemblent je crois, bon les grands peut être pas mais tu me diras ce que tu en penses. Pure coincidence ou télépathie, c'est quand même étrange. Bisous la suite au prochain numéro . A ce soir
Répondre
V
Bien contente d'avoir des nouvelles, qui sont malgré tout encourageante.je pense bien à vous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité