Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
16 janvier 2012

Jojo la Patate, le retour.

Dés que les filles laissent leur joujou 5mn, les garçons s'empressent vite de le  leur prendre...Et voilà, que "mon Marc", se prend pour la nouvelle star du blog. Bien sûr, vous avez pu apprécier sa plume, qui n'est certes pas à la hauteur de la mienne, mais bon, à chacun son style !!! Il a eu tellement peur vendredi soir, qu'il avait bien droit à son heure de gloire, et cela m'arrangeait bien qu'il vous donne des nouvelles et qu'ensuite il me lise tous vos commentaires avec beaucoup d'émotion. Il dit que j'ai versé quelques larmes en vous lisant mais il m'a accompagné, les yeux biens rouges devant tant de mouvement d'énergie, de réconfort, d'amour et autres. Merci à tous, je vous aime ! Marc s'est cassé le dos en me saisissant au vol quand j'ai fait ce malaise, il m'a empêché de me fracasser le crâne...comment pourrait-on le surnommer maintenant ? Je lui dois une fière chandelle, pour la médaille, trop tard, il s'en est pas vanté, mais je l'ai déjà, elle doit avoir 37 ans...et oui je sais, beaucoup vont être déçues mais c'est ainsi !!!

Je suis seule devant une petite table ou est déposé mon ordinateur, un évènement car je ne me lève pas beaucoup. Je respire encore mal, j'ai toujours besoin d'oxygène, je n'ai pas eu le résultat du prélèvement de ce matin, mais pour l'instant rien n'a bougé, le débimètre est toujours sur 3 litres/mn d'oxygène. J'ai tellement stressé, j'avais peur de cet examen et finalement le médecin était un professionnel, je n'ai pas senti grand chose. Comme quoi, c'est nul de se faire du souci, mais je n'arrive pas à me raisonner, j'ai du mal à faire la relaxation, je ne me détends pas beaucoup. Ici, il est difficile de bien trouver le sommeil, je suis dans un château certes, mais le lit est un peu petit et il a bien servi. Mais l'essentiel est que tous ces médecins à mon chevet me sortent de ce mauvais pas auquel je ne n'attendais pas. Il y a un mois, j'étais plutôt bien, je ne pensais pas que des complications pulmonaires viendraient aggraver ma situation déjà  bien embarrassante. J'ai toujours cette envie d'aller plus loin et je suis maintenant très intéressée de voir comment ce service médical va tout mettre en oeuvre pour me ramener à cette vie que j'aime tant. Ils ont du boulot pour me requinquer, cela ne va être une mince affaire. Je les aiderai du mieux que je peux, et avec vous tous, on devrait pouvoir arriver à faire quelque chose de bien.

Je vais vite me recoucher, je ne voudrais pas m'écrouler sur ce clavier, ça ferait désordre.
Bonne soirée et merci encore de tous vous témoignages émouvants.

Publicité
Commentaires
N
que la famille Olivarès devrait être reconnue "d'utilité publique".<br /> <br /> <br /> <br /> Le moral en berne ici on ne connaît pas, grâce à eux.<br /> <br /> L'autre jour on parlait de médaille sur ce blog, puisque celle de "je t'aime...." (vous connaissez la suite), on va leur décerner la médaille du courage et de la joie de vivre, non mais ! bon pour l'instant c'est officieux, ils ne sont pas au courant alors chuttt...<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement un message de Josy ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine.
Répondre
D
j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, de te savoir sur ton clavier. Tu fais partie de mon quotidien multiplié par deux, car je vais sur ton blog plein de fois dans la journée.J'espère que les petites mains du château font du bon travail et qu'elles te "requinquent". Je voulais juste te dire que je t'aime, très fort, comme tous tes collègues, tous tes amis, nous sommes là pour toi. Marc et toi, ou toi et Marc, vous êtes tellement liés, tellement complémentaires, tellement indivisbles, que ce blog est le tien mais quelque part aussi celui de Marc. Merci pour votre courage d'écrire et nous donner des nouvelles, merci de nous tenir au courant au jour le jour de ce qui se passe,en un mot MERCI ce BLOG, merci de pouvoir communiquer avec vous.<br /> <br /> Jo je t'aime très fort, et Marc, je vous aime simplement pour tout ce que vous êtes pour Jo, tout ce que vous faites.<br /> <br /> Je vous respecte tous les deux, je t'aime très fort ma Jo, et je vous aime Marc, pour tout l'amour que vous donnez à notre Jo. Une osmose telle ne semble pas réelle, tant elle est énorme!!!!
Répondre
L
Un record...que je me dois de mettre à jour. Je dois avoir une trentaine de "bonjour", "amitiés", "bisous" à te transmettre. Campagn'art au grand complet et le marché entier de Mirande! Du coup, ça doit faire beaucoup plus que 30...mais j'ai plus toute ma tête. Il y a de quoi être jaloux. C'est curieux d'attirer autant de sympathie? Faudra chercher les causes de tout ça...<br /> <br /> Je pense à toi au quotidien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lolo
Répondre
N
de te lire ce soir je t'envoie des millions de bisous ma josy, j'espère qu'aujourd'hui tu vas encore un petit mieux !!!! Au fait hier soir j'ai pu me coucher un peu plus tôt car Marc est un noctambule et comme je voulais à tout pris avoir des nouvelles avant de dormir j'ai moi aussi veillé. J'adore ton blog ma Josy c'est plein plein d'amour, d'humour de tendresse et de sincérité. Tu as réussi ton pari ma Josy mais comment pourrions nous faire autrement avec de sacrés personnages comme toi et ton homme . Vous êtes nos rayons de soleil. Je n'oublie tout les reste de ta famille qui est au top aussi. Bisous à vous tous.
Répondre
J
Contente de te relire enfin Josiane. C'est vrai que Marc est un sacré écrivain mais quand-même!!!<br /> <br /> Super contente aussi que tu te sentes mieux, tu <br /> <br /> nous en fait des frayeurs, plus jamais ça!Ok?<br /> <br /> En tout cas comme te le recommande tout le monde,<br /> <br /> prends soin de toi, tout doux.<br /> <br /> Je pense bien à toi et je t'embrasse trés fort.<br /> <br /> Une bise à Marc aussi le pauvre!!!<br /> <br /> A trés bientôt. Joëlle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité