Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
9 janvier 2012

Comment occuper ses journées ??

Je ne penserai pas à demain, ce soir...je vais regarder un bon film à la télé et j'irai me coucher tranquillement. Mes journées sont calmes, je me repose. Je suis un peu bloquée pour être active. Si je m'agite, je m'essoufle alors je reste assise à bouquiner et à regarder la télé. Les programmes de l'après midi ne remontent pas toujours le moral aux gens : 3 parents ont témoigné sur les meurtres de leurs enfants ou de leur famille entière...pas franchement "rigolo", du coup j'ai zappé sur les clips des top 50 de l'année 1986, un peu plus festif ! Voilà, en ce moment mes journées ne sont pas "folichonnes", je ne vais plus à mes activités, le yoga impossible de faire les mouvements tant que j'ai de l'eau dans le poumon et à l'atelier, je serai incapable de me concentrer trois heures sur quelques travaux. De plus, je préfère me préserver car il y a pas mal de virus qui circulent, j'en ai bien assez...

Demain, courte virée à Tarbes pour le scanner à 15h15 puis visite à l'oncologue et on sera fixé.

Domy : si tu vois Stéphanie, peux-tu lui reprêter le logiciel des puzzles car nous avons changé d'ordinateur à la maison et elle ne l'a plus. Les cours d'informatique lui manquent, pour la gym, je ne sais pas si elle voudra reprendre.

Gros bisous à tous.

PS : je suis invitée à un mariage en 2013, je commence déjà à réfléchir à ma tenue...c'est super !

Voeu n°9 : mon frère Gilbert est en vacances au Viet Nam, qu'il pense à me ramener un cadeau !!!

Publicité
Commentaires
J
je te remercie, de nous faire part de ta volonté, ton courage, d'aucune mauvaise humeur, bravo Josiane, je suis tous les soirs le déroulement de tes journées, dès que je rentre de quelques escapades,j'ouvre mon ord. pour te retrouver. Une bonne année 2012,à tous ceux que tu aimes... et choisis une toilette originale pour 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> Une amie archivée au fond de ce cabanon métallique Bises.
Répondre
D
c'est bon pour demain, elle vient en tenue, ou pas tc'est-elle qui choisis, je vais la chercher à 18 h 15, elle m'attends en bas de son immeuble et je la raccommpagnes à la fin de la séance...J'ai une réunion en suivant, mais j'ai trop envie de la revoir, et de parler avec elle.<br /> <br /> Elle est d'accord, et ça c'est génial. Donc, je te raconterais demain soir ce dont nous avons parlé ensemble. Je t'embrasse encore très fort, et je suis excitée comme une puce de prendre Stèphanie demain soir pour qu'on tartaille ensemble de sa vie du CAT, de sa vie tout court.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Domy
Répondre
D
C'est Christine de l'ATG qui m'avait prêté le CD des puzzles. Elle l'a prêté et ne l'a pas encore récupéré, aussi dès qu'elle l'a en sa possession elle me le fera passer pour que je l'installe à nouveau sur l'ordi de Stéphanie.<br /> <br /> Alors, est-elle prête pour venir demain soir à la GV ?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je l'appelle. Bisous, j'attends avec impatience les nouvelles.<br /> <br /> Domy
Répondre
L
cet après midi avec toi Josy par le coeur et la pensée. Et je suis sûre que tout va bien se passer. Tu vas nous donner de bonnes nouvelles ça ne peut pas en être autrement.<br /> <br /> Achat d'une tenue de mariage en vue et même plus tôt que tu ne le pensais. Voilà une belle perspective toi qui as repris goût au lèche vitrines. Quant au voeu n° 9 : il sera bien évidemment exhaussé. Au fait il faudrait quand même que tu tiennes à jour la liste des voeux qui se sont réalisés sinon en fin d'année tu auras du mal à faire le bilan !!! LOL<br /> <br /> Ne te mine pas Josy en pensant que tu ne peux plus participer à tes activités. Même s'il est certain que c'est une vraie bouffée d'oxygène pour toi, pour le moment il te faut te reposer et reprendre des forces. Et tu le dis toi même ce n'est pas l'envie qui te manque mais bien ton état qui ne te le permet pas. Alors refait toi une santé et ensuite tu repartiras sur les chapeaux de roues. Que la prof de yoga se prépare à accueillir prochainement notre Josy remontée à bloc prête à reprendre la position du lotus et pourquoi pas à réinventer le yoga !!! Que la prof de peinture réapprovisionne son stock de peinture parce que les pinceaux vont s'activer sur la toile au retour de Josy !!! On ne pourra plus l'arrêter tellement elle sera inspirée. Mais pour ça, il faut que tu te ménages c'est essentiel.<br /> <br /> Je t'embrasse de toutes mes forces et je pense à toi très fort. J'attends de tes nouvelles avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine.
Répondre
M
imagines nous tous ,là, pas loin, ..on te soutient,on pense à toi,comme une sorte de filet quoi.....<br /> <br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> N.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité