Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
8 janvier 2012

Stéphanie est encore la reine...elle adore la frangipane !

Pour des roseaux du lac d'Annecy, je trouverai toutes les devinettes..."Boudiou dè Merdou".

Yvette a pris le relais de Marie, elle a ramené Stéphanie et reste un peu à la maison. Marie lui a donné plein de consignes, elle a un peu la pression car elle n'a pas la "fibre aspirateur". Avec moi, no stress, nous allons passer des heures à faire des mots croisés ou des jeux de société, l'aspirateur est au repos. Mais rassures toi Marie, la cuisine est rangée, Yvette a tout fait et elle sait qu'elle doit me préparer la bouillotte...dors tranquille !

On a retrouvé un peu d'entrain, nous restons inquiets car le comprimé semble ne pas agir, alors nous nous demandons ce que l'oncologue va décider, si elle va me donner un autre protocole ou pas. La plaie suinte de plus en plus, c'est stressant. Ce cancer résiste à tout ce qu'on m'administre d'ou notre inquiétude. Nous avons décidé avec Marc de ne pas trop paniquer et de prendre un jour après l'autre dans le calme, en attendant les nouvelles décisions. Je vous remercie de tous vos conseils par rapport à ma fille, j'ai décidé que dès que possible, nous partirons un petit week-end toutes les deux. Elle n'est pas au courant de ce projet, personne d'ailleurs.

Il parait que j'ai moins mauvaise mine que ces derniers jours, pourtant je continue à tousser mais je me repose beaucoup, c'est simple je ne fais rien. Ce soir, j'ai mangé un peu plus, l'appétit va peut-être revenir. Ton chat, Ktoche, ne manque pas de culot, allez se servir chez le voisin...

Publicité
Commentaires
K
mes loulous dorment encore, j' en profite pour te saluer. J 'espère que ça va un peu mieux et que, tout doucement, le moral revient. As-tu de nouveaux résultats? Tiens bon, tenez bon. Je vous embrassse, cathy
Répondre
M
au jour le jour, prendre et vivre chaque instant...bien sûr que l'incertitude noue les tripes,mais tu vas prochainement être prise en main,je pense que dejà ,ton problème de toux résolu tu te sentiras mieux,les docteurs feront tout pour te donner et proposer des solutions,il y en a!!<br /> <br /> Super ton idée de we avec Stéphanie..il n y a rien de mieux que les mots simples pour se faire comprendre....<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse!<br /> <br /> N.
Répondre
D
mais ce que tu as écris, c'était mets ce que tu as écris....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domy
Répondre
D
je rentre d'un we en maison de retraite... et je lis tes messages. Que se passe t'il ? Certes, la situation est difficile, mais pour Stèph, ne t'inquiètes pas, je crois tout simplement que tu dois lui dire ce que tu ressens et ce qui est la réalité, tu ne sais pas, tu te bagarres comme une dingue, que tu veux et que tu vas y arriver. Après, je pense la connaissant, qu'elle est suffisamment claire avec tout ça pour comprendre que ce sont les choses de la vie. Le we avec elle, c'est une merveilleuse idée. Choisis un endroit malgré tout très commerçant, comme elle a la fièvre acheteuse, ce sera un point positif.<br /> <br /> En revanche, je voudrais bien passer un we avec toi moi aussi !!!! Bon, c'est compliqué certes, mais on pourrait se faire ça ! Stèph n'aurait-elle pas envie de reprendre la gym ? C'est moi qui fais les cours quand Mélanie n'est pas là, et ce mercredi qui arrive là tout de suite, c'est moi qui le fais. Demande lui si elle ne veut pas venir simplement pour qu'on parle, et ça lui fera quand même un petit exercice. Si elle est d'accord, (je vais l'appeler pour lui proposer)je préviens Laurence ou Sylvain pour leur dire que Stèph vient faire la gym juste une fois pour qu'on se retrouve...! J'ai une réunion en suivant mais à 8 heures, je peux la ramener chez elle. Why not ? Quant à toi, ma Jo, effectivement comme l'a dit quelqu'un, écris noir sur blanc toutes tes pensées les plus négatives, les pires qui soient, celles qui te font le plus mal, ne les montre à personne et pour moi ce n'est pas la poubelle, mais comme tu as une superbe cheminée, mais ce que tu as écris dans le feu et regarde le brûler, çà prend du temps (comme la vie) mais ça finit par brûler entièrement. Et là tu redémarres avec tous tes surnoms JOJO LA PATATE, Jo la Pêche,Jo l'Energie, Jo qu'on aime fort.Un énorme calin à ton Marc, (il a fait pleuré dans les chaumières...) mais il est extraordinaire, donc lui aussi, qu'il écrive tout ce qu'il ressent et le brûle. C'est un exercice à faire à deux.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous.<br /> <br /> Domy
Répondre
D
Oui tous les jours je pense et prie pour vous tous à Mirande, sans oublier ceux qui souffrent en silence, autour de vous et ailleurs dans leurs coeurs et leurs corps.<br /> <br /> Bisou chaleureux gâtinais a vous trois.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité