Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
6 janvier 2012

Coucou du soir !

Je me suis levée avec une petite infection urinaire, histoire de bien rester dans l'ambiance. Du coup, j'ai fait une grosse sieste de 3 heures pendant que Marie et Marc s'activaient : repassage, nettoyage du camping car, ils ont aussi bu leur café en essayant de refaire le monde.

Nicole, tu en as fait encore des belles...elles sont blanches et magnifiques mais maintenant tu arrêtes !!!!

Les copines sont passées, nous avons dégusté les crêpes de Marie, pour ma part j'en ai mangé une au grand marnier avec beaucoup de plaisir mais elle n'a pas plu du tout à mon estomac...D'autres amis sont passés en soirée et c'est avec grand plaisir que j'ai appris que le cochon allait être tué la semaine prochaine. Que des bonnes nouvelles quoi !

Je suis stupéfaite de voir tous les messages qui m'arrivent, je vous remercie tous, je sens beaucoup d'émotion dans chacun de vos commentaires et bien sûr celui de Marc m'a fait pleurer...il ne se livre pas souvent en public, quelqu'un l'a signalé, les hommes sont souvent pudiques. Le mien frise la perfection !!!!

Voeu n°6 : que le boudin arrive avant mon entrée "au château". 

Publicité
Commentaires
K
repose-toi, on pense beaucoup à toi..et si on est nombreux....çà ira mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Kikie
Répondre
K
Il ne manquait plus que ça, une infection urinaire...C 'est ce qui s' appelle commencer l' année sur les chapeaux de roues! Il va falloir se calmer un peu. J 'espère que tu vas mieux aujourd 'hui, que tu as retrouvé force et moral. Je sais que le courage ne te fait jamais défaut. Il a fait une super journée, j'en ai profité pour faire un peu de jardin: J 'ai coupé la glycine, qui est toujours très vite envahissante, nettoyé un peu le jardin et aussi rangé la cave. Une bonne galette nous attendait pour le gouter, j 'avoue, on est accro! Léa a eu la fève et Margault râle parce qu' elle ne l' a pas encore eu cette année (...elle n' a que 14 ans passés!!!). Léa nous fait le repas, la cuisine est en chantier et google essaie de piquer du poulet! Repose toi, on pense à toi, cathy
Répondre
S
Et ce boudin arrivé????? J adore aussi !Bizz (j ai essayé de faire un jeu de mot rigolo bien sûr avec eau de boudin mais pas arrivé ça ne ressemblait à rien hihihi! alors comme j ai vu que certain(e)s sont douées! à vos plumes pour faire sourire Josy
Répondre
I
ben oui, c'est mieux pour démarrer le week-end :)
Répondre
E
Un petit message pour vous donner un peu plus de courage.<br /> <br /> Les commentaires pleuvent, nous sommes tous derrière vous pour vous donnez la force.<br /> <br /> Vous avez un mari, des enfants et une famille formidables.<br /> <br /> Je suis passée vous faire un petit coucou hier, mais vous vous reposiez, je vous envoie donc une bise virtuelle.....<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Elodie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité