Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 janvier 2012

Demain sera un autre jour !

Je tousse toujours autant et je n'ai toujours pas de nouvelles du château. Demain, je serai sans doute fixée et quelqu'un pourra peut-être me donner un traitement. Depuis que je suis rentrée d'Annecy, je n'ai pas mis le nez dehors. Cela commence à me manquer mais je n'ai pas d'énergie et je n'ai envie de rien. Heureusement j'ai des visites, je vois ainsi un peu de monde. Le sac de Stéphanie est prêt, ce n'est pas de gaieté de coeur qu'elle reprend le chemin du travail mais elle est courageuse, elle se motive en se parlant toute seule : "allez Stéphanie, c'est mieux de travailler, au moins tu seras occupée et tu verras tes copines..." et elle finit par : "tu préfères quand même rester à la maison avec ta mère". Elle a deux petites voix qui lui parlent tout haut, une raisonnable et l'autre un peu moins mais elle finit toujours par écouter la voix de la raison.

Je suis ravie que les nouvelles couleurs du blog vous plaisent...à vrai dire, c'est Florian qui l'avait ouvert au tout début de ma maladie et je n'avais pas percuté que je pouvais changer ces critères là. Oui, je suis un peu longue à la détente mais bon, tout arrive à qui sait attendre. J'en apprends tous les jours, je ne suis pas "Madame je sais tout". Il faut aussi que j'avoue que Marc m'a bien aidée, hi-hi !!! vive la technique.

Voeu n° 2 : rire souvent et "à pleins poumons" sans oublier de respirer !

Publicité
Commentaires
J
pour le rire...se chauffer doucement, puis y ajouter quelques petits éclats, finir par une casdade, et c'est là qu'on dit: j'en ai pleuré de rire! :D
Répondre
I
vous comble, Josy, vous le méritez bien. Je vous souhaite de tout coeur que le chemin de la guérison soit maintenant le plus court possible. A travers ce blog, nous sommes là pour vous aider à trouver le temps un peu moins long. Tout ce que vous nous faites partager témoigne d'une vraie force de caractère et vous nous aider aussi à votre façon à surmonter des moments aussi parfois difficiles. <br /> <br /> Ainsi va la vie : avec des hauts et des bas. <br /> <br /> Que ce soient les hauts qui dominent pour vous tout au long de cette nouvelle année. <br /> <br /> Je ne poste pas souvent mais vous suit régulièrement. <br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
M
un petit coucou..un soutien de plus..je sais à quel point, comme le dit Nicole l'attente est difficile...je sais tout ce qui te passe par la tête...c'est très dur. Il faut continuer à positiver, à vivre l'instant, oui, bien sûr facile à dire......On est là, tous avec toi,et on ne te lâche pas!<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> N.
Répondre
N
Le rire est soi disant le meilleur remède pour beaucoup de maux, alors ma Josy ne t'en prive pas. Et j'y crois moi car ça donne la pêche un bon fou rire. Bon c'est sûr ma belle tout ne prête pas à rire et tu as toi la meilleure excuse pour te laisser aller et d'avoir le cafard mais pas trop longtemps ma Josy . Courage je suis sûre qu'enfin tu vas pouvoir soigner cette toux qui doit te laisser sur les rotules. On croise les doigts pour qu'enfin tu es des nouvelles du château et bien entendu elles seront positives, il ne peut en être autrement.Le soleil enfin est de retour et ça aussi redonne le moral. Ma josy on attend de tes nouvelles avec impatience, j'imagine le stress de l'attente pour vous, allez je te fais de gros bisous ainsi qu'à Marc. Stéphanie a du reprendre son train-train et ainsi sera moins inquiète pour toi. Bisous ma trés chère amie tu ne quittes pas mes pensées et si je tardes quelquefois à poster c'est qu'au fond de moi je bouts de ne pouvoir t'aider plus et me demande si nos encouragements quelquefois ne t'énervent pas car on n'est pas à ta place. Je t'aime trés fort
Répondre
V
et comme pour beaucoup le réveil de ce matin a été terrible (en plus, je me suis trompée, j'ai mis le buzzer au lieu de la radio, quelle horreur !).<br /> <br /> Les enfants sont partis à l'école en trainant les pieds : "les vacances c'est toujours trop court !"<br /> <br /> Oh oui, j'aime bien le vœu n°2 : rire, rire et rire...c'est bon pour la santé et en plus ça diminue les rides, y parait !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Vivi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité