Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
30 décembre 2011

J+364

Moi aussi, j'aime tous les blogueurs...cela fait deux années que vous me soutenez, l'intérêt que vous manifestez concernant ma santé n'a cessé de croître. Je n'en reviens toujours pas que cette maladie ne me lâche pas et par conséquent je vous écris presque tous les jours, j'y trouve mon compte. Toute l'affection que vous me témoignez m'aide à affronter toutes mes petites misères. Aujourd'hui, j'ai eu moins de quintes de toux et moins violentes, demain je pourrai peut-être réveillonner comme il se doit...à l'eau et au coca !!! Heureusement je n'ai besoin de rien d'autre pour m'amuser.

Ma grande soeur Yvette et néanmoins marraine a kidnappé Stéphanie, elles se sont promenées dans Tarbes et ensuite elles sont parties à Bagnères ou elles fêteront la St Sylvestre en compagnie d'une floppée d'amis. Stéphanie est toujours contente de se balader mais elle n'oublie jamais de m'appeler 2 ou 3 fois par jour pour me tenir au courant de ses aventures. Elle est bien chanceuse d'avoir deux taties qui la "coucougnent". Quant à moi, comment et quand pourrai-je les remercier ?

 Marc est entrain de me faire un massage cranien en me corrigeant les fautes, c'est très agréable et je ne tousse plus du tout, serait-ce le remède ?? d'ailleurs je vais me concentrer sur ça...à demain !

Publicité
Commentaires
N
Nous aussi on t'aime ma Josy et tu nous donnes tant que l'on voudrait pouvoir faire plus pour toi. Ton blog est le blog de l'amitié de la générosité grâce à toi ma belle courageuse. Tu es notre lumière et tu nous montre le chemin. Tu vas aller mieux ma Josy mais il te faut encore te battre et c'est sûr c'est dur mais tu as en toi toutes les ressources pour continuer le combat avec Marc à tes côtés et tes chers enfants. Marie et Yvette je n'en doute pas s'occupent bien de STéphanie pour cette fin d'année. Reposez vous avec Marc, prends des forces pour repartir de plus belle plus en 2012. Ici comme chez toi je pense il fait un temps pourri et je vais rester bien au chaud avec Marie et Loulou, calée au fond du canapé devant le rugby. j'espère que tu vas un peu mieux et que tu pourras ce soir faire un petit réveillon . Bisous ma belle tu es dans mon coeur et dans mes pensées.
Répondre
C
Bonne soirée , je vous souhaite à tous les deux de commencer en douceur 2012. Je vous embrasse bien fort.Sans oublier les soeurs, les enfants, les blogeurs .....
Répondre
J
de fin d'année à vous tous Josiane.<br /> <br /> Je pense toujours trés fort à toi.<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle.
Répondre
K
Quel beau temps pour finir l' année: grisaille, pluie, vent! Léa et sa copine dorment encore, le reste de la maison s' active. Steph est allé chercher du tabac( sa bonne résolution 2012...continuer de fumer!!!), margault et sous la douche, et moi j' attends mon tour avant d' aller faire les courses, on ne sait toujours pas ce qu'on va manger ce soir! google est sur mes genoux, on dirait qu' elle veut avoir de tes nouvelles. Hier, les parents du petit que je n' ai eu que deux mois sont venus nous dire aurevoir. C 'était plein d' émotion et de chaleur, ils risquent de revenir ds le sud ouest pour leur travail, ils m'ont demandé si j' aurai une place pour le petitou! C était une belle rencontre. J' espère que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui, je te souhaite une bonne journée et un doux réveillon, je vous embrasse tous les deux, cathy
Répondre
L
pour partager tes joies, t'aider à surmonter les mauvais moments, sourire et rire avec toi, participer à tes projets même de loin, attendre les résultats d'une analyse, laisser couler les larmes : partager des instants de ta vie tout simplement. Mais toi aussi Josy tu m'apportes beaucoup, tu me donnes tous les jours de vraies leçons de vie. Je suis toujours admirative parce que malgré tout ça tu as gardé ton humour et ta joie de vivre. Quand d'autres en voudraient à la terre entière toi tu avances pleine d'amour pour tous ceux qui t'entourent, tous ceux que tu connais très bien ou même pour ceux que tu croises au hasard d'une rencontre au château par exemple. Toi aussi tu m'aides à avancer dans ma vie, à profiter de chaque moment et des gens qui m'entourent. Tu es notre rayon de soleil. Oui cette maladie s'acharne sur toi depuis bien trop longtemps. Tout le monde ne souhaite qu'une chose : qu'elle sorte de ton corps pour que tu retrouves la santé ce bien si précieux. <br /> <br /> Quant à Stéphanie s'est une fille très courageuse, qui t'aime et qui te le montre. Elle a effectivement beaucoup de chance d'avoir des taties qui l'aident à penser à autre chose. <br /> <br /> Je suis ravie de voir que tes quintes de toux diminuent petit à petit. <br /> <br /> Continue à te battre Josy comme tu l'as toujours fait et surtout ne perds jamais confiance. Nous serons toujours à côté de toi.<br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité