Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 décembre 2011

Je refais surface !

Au cinéma...malheureuse ! hier, je ressemblais plus à une zombie au fond du trou qu'à une pimprenelle prête à sortir. Je n'ai pas quitté mon canapé, j'étais très fatiguée et je toussais énormément avec des douleurs dans la poitrine, pas très propice à la promenade.

Aujourd'hui, cela va mieux, j'ai eu mes deux médecins ce matin au téléphone : la douleur, c'est normal il faut que la plèvre se remette en place et la toux : tant que je ne sais pas pourquoi je tousse je ne suis pas traitée, donc ça ne s'arrange pas. Je prends juste un sirop qui me fait dormir et au réveil, de grosses quintes de toux me secouent. Ce n'est pas ma meilleure semaine... dommage, car il y avait noël, j'étais un peu moins gaie que d'habitude, hier je me suis à peine levée pour dire au revoir à Florian et son copain, je manque à tous mes devoirs !!! ils ne m'en tiennent pas rigueur, ce sont des bons gars !!!

Alors là, Bab ! chapeau ! J'SUIS MALIGNE...me plaît beaucoup, tu vois quand tu veux. Les neurones ont du bouger pour sortir ce slogan mais bravo. MALIN-MALIGNE, peuvent faire une double sens plus sympathique que TUMEUR. Du coup, j'attends de savoir ce qu'en pensent les autres. Il ne me manque plus qu'une photo..."la Lolo" et ensuite nous pourrons travailler sérieusement sur cette affiche. Il me tarde de voir le résultat.

Marie est arrivée hier pour m'aider à la maison, personne n'aime me savoir malade, le renfort arrive mais j'ai peur pour mon aspirateur, il risque de suffoquer comme moi à force d'aller à droite et à gauche...

Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
F
et oui quelle chance d'avoir une fée du logis à domicile ..... c'est super d'avoir tout le monde qui se regroupe autour de toi pour t'aider , profites en et même abuses en ........<br /> <br /> J'espère que tu as passée une meilleure journée.Pour moi aujourd'hui ce fut la reprise, on ne peut pas dire que j'en avais vraiment envie, mais c'est fait.........<br /> <br /> Je pense très fort à toi et je te fais de grosses bises et bonne fin d'année à tout le monde <br /> <br /> Florence
Répondre
K
de retour sur Tarbes, où il a fallu se remettre dans le bain...rangement, lave-linge...Ca fait du bien de partir, mais c' est toujours agréable de retrouver son chez soi. Tiens, ça ma fait penser au sdf que cotoyait Bab ( ou Flo???), qu' est-il devenu? Il me semble que c'était à la même époque qu' elle en parlait. Quant à toi Josy, sois patiente, demain est un autre jour. Je t'embrasse bien fort, cathy
Répondre
L
Il te faut maintenant te reposer le plus possible pour que tu retrouves ta joie de vivre et ta bonne humeur. Je sais pour te cotoyer virtuellement tous les jours que tu vas rebondir et revenir au mieux de ta forme. Il le faut c'est important. Et oui comme le dit Nadine laisse toi chouchouter. Un aspirateur qui suffoque ça doit être très impressionnant !!!! Alors n'hésite pas à filmer la scène et publie tout ça sur internet tu devrais faire le buzz !!!!<br /> <br /> Aller Josy courage. Je sais que les prochaines nouvelles vont être bonnes et je les attends avec impatience. <br /> <br /> Je pense fort à toi. Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine.
Répondre
N
Comment vas tu ma belle aujourd'hui, j'espère que ta toux s'est calmée un peu !!!! Tu dois dormir encore et c'est tant mieux car le repos est réparateur. Ici on a l'arrivée de Gastro je pense!!! Thomas est rentré cette nuit malade !! J'espère que ce n'est pas une intoxication car il était au resto chinois hier soir !!!! Bon on va devoir faire attention de ne pas l'attraper !!! En principe j'y ai droit une fois par an alors allons y gaiment !!! Tiens j'ai pensé au slogan en me réveillant et voilà ce que j'ai trouvé !!! Si on rajoutait au slogan de BAB :" CANCERIGOLO, Avec ou Sans, j'suis maligne" ainsi tout le monde peut l'interpréter comme il veut :( avec ou sans bonnet, avec ou sans cancer, je suis maligne ou je suis ma ligne (de vie), bravo BAB je crois que tu l'as trouvé notre slogan !!!!!! Courage ma Josy je pense à toi très fort et je croise les doigts pour que pour le réveillon tu sois au mieux.
Répondre
N
de Bab.<br /> <br /> Chère Josy tu viens encore de passer une épreuve dont tu sors victorieuse, il ne peut en être autrement.Tu vas aller mieux demain et encore mieux après-demain, et tout à fait bien pour le réveillon du 31.<br /> <br /> <br /> <br /> On te suit au jour le jour, ton entourage familial est génial, alors profites-en, laisse-toi chouchouter.<br /> <br /> <br /> <br /> Baisers à tous, merci à ce blog et à Josy qui nous permettent de connaître des gens formidables.<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité