Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
13 décembre 2011

En direct de Rouffach...

Nous sommes à 19 km de Colmar, la journée a été rude car je me suis levée avec une infection urinaire. Il y a mieux pour un voyage...arrêt à Valence pour déposer les urines à analyser, les résultats seront faxés jeudi à mon médecin traitant. Heureusement j'avais amené la pharmacie, j'avais l'antibiotique que j'ai pu prendre de suite ainsi la crise n'a pas été trop forte. Et ce soir, j'ai pu profiter de ma soirée au resto : cocktail à la liqueur de pain d'épice + choucroute + munster avec gelée de pommes vertes au cumin + tarte aux myrtilles. J'ai terminé par une tisane au tilleul...je suis quand même raisonnable ! vous avouerez quand même que je n'ai pas de chance. Ce matin, quand j'ai compris que je faisais une infection urinaire j'ai failli "péter un câble". Je suis partie pour me libérer un peu de la maladie mais elle me rattrape à chaque fois. J'espère que demain je vais pouvoir me promener à Colmar, je n'ai pas fait 1000 km pour appeler le 15. Nous avons prévu de dormir chez un viticulteur à Eguisheim, il y a aussi un joli marché de noël. Ensuite on nous a conseillé d'aller à Riquewihr et à Kaysersberg, j'espère que nous aurons le temps de tout faire.

Je vous remercie d'être toujours là...même en vacances, j'ai besoin d'encouragements !

Gros bisous, pour l'instant je n'ai vu que des cigognes en peluche.

Publicité
Commentaires
N
Surtout pense aux ballons Bab quand ils arrivent !!!! Passez un bon week end !!!!
Répondre
N
Ohé tout va bien, pas trop mal à la tête !!!! bon à bientôt !!!! bisous !!!! c'est presque le week end, enfin !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Hé hi hé ho, vous êtes sous quel tonneau?(!)<br /> A demain!A demain?Oui, à demain.<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
V
...pour les infections urinaires : la tisane de thym : ça marche pas mal. <br /> Bon, je sais qu'entre un verre de vin d'Alsace et la tisane au thym, le choix est vite vu !<br /> Amusez-vous bien, profitez du grand froid de l'est, il revigore !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> Vivi
Répondre
C
Bonjour Josy,<br /> <br /> Je passe par hasard sur votre blog et après avoir parcouru quelques pages, je dépose à mon tour ma contribution à votre belle initiative d'affiche : je pensais donc à <br /> <br /> "Bonnet - Toile" ... (Bonne étoile)<br /> <br /> Je vous souhaite de sortir au plus vite de votre épreuve, mais nul doute que votre humour et votre joie de vivre vous aideront à mettre la sale bête K-O !<br /> <br /> A bientôt peut-être et passez de tendres fêtes de fin d'année !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité