Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
11 décembre 2011

Que j'aime les départs !

C'est un peu tard pour poster mais je n'ai pas ouvert mon ordinateur de la journée. J'ai gardé un secret jusqu'à ce soir...demain nous partons en camping car via le marché de noël de Colmar. C'est très très loin, nous allons faire un grand périple mais je vous raconterai au fur et à mesure du voyage dès qu'une borne wi-fi se présentera. Donc à partir de demain si vous n'avez plus de nouvelles ne vous inquiétez surtout pas. C'est un vieux rêve d'aller en Alsace, et cette année, le Père Noël me l'a offert...trop gentil ! Voilà, tout ceci demande un peu d'organisation, la maison, les chiens, le chat et Stéphanie. Heureusement moi aussi j'ai une nounou très généreuse qui s'occupe de tout.

Ce matin, j'ai eu très peur car j'ai eu un problème urinaire, de la boue ou un petit calcul qui est passé...c'était violent !!! mais ensuite, cela m'a fait l'effet d'un accouchement, une fois évacué j'allais très bien. Donc normalement demain je pars en vacances s'il ne m'arrive rien d'ici là.

J'ai fait enfin le sapin, il scintille tout de rouge et or vêtu. C'est simple, tous les ans, on prend le même et on recommence et nous ne nous lassons pas, nous le trouvons toujours très beau. Contrairement à Nicole, j'ai avancé pas mal au niveau des cadeaux et là ou je me rends, je doute que je n'y fasse pas quelques trouvailles innovantes. Je pense que je ne serai pas déçue, il me tarde demain. D'ailleurs je vais me coucher tôt pour être en forme, je me lève de bonne heure, Stéphanie part à 7heures, elle fait un peu la gueule de nous voir partir sans elle. Mais ainsi va la vie !!!

Bonne semaine à tous, je vous donne des nouvelles dès que possible, je vous embrasse tous très tendrement.

Publicité
Commentaires
K
Il y en a qui partent en vacances pendant que d' autres travaillent et accumulent les heures sup.....BONNES VACANCES!!!! des bises, cathy
Répondre
D
Très bon voyage, surtout écarquilles bien grand les yeux, car les marchés de Noël Alsaciens, n'importe ou que cela soit, sont magnifiques.N'abuses pas trop de vin chaud !!!!<br /> Profites, et bien sûr non seulement des photos, on veut un reportage, avec les commentaires en direct.....<br /> Bon séjour là bas,<br /> Bisous<br /> Domy
Répondre
M
Bonjour<br /> C'est super de partir comme ça! surtout n'oublies pas de boire ( et pas que du vin!) <br /> Profitez en bien et grosses bises
Répondre
N
Et bien oui tu vois même quand tu n'es pas là, on ne peut s'empêcher de venir faire un petit tour sur le blog. Contente d'ailleurs que tu n'y sois pas c'est que tu es en ballade vers Colmar. J'espère que vous en profitez bien tous les deux. Il y en a une qui va être de sortie j'en suis sûre c'est la carte bleue !!!! Au fait pourquoi tu nous ramènerai pas un bonnet alsacien, ce serait une idée ça !!!!! Bisous ma Josy et hasta luego !!!!!
Répondre
B
Je ne sais pas où vous dormez ce soir, mais j'espère que vous passerez une bonne nuit!<br /> Ah, mais j'entends Marc qui ronfle comme un sonneur, donc tout va bien!<br /> Quant à toi, tu dois rêver de tout ce que tu vas pouvoir acheter...avez-vous pris une remorque?(!)<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité