Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
17 novembre 2011

La trachéite me fait tousser...

Gouttes dans le nez et sirop devrait l'enrayer. Ne me demandez pas si le premier comprimé a fait de l'effet, c'est bientôt noël mais quand même. Je pense qu'il va falloir quelques semaines avant d'en voir les bénéfices. Je suis plus calme, c'est déjà pas mal.

Hier, au château, j'ai fait la connaissance d'une jeune dame atteinte elle aussi d'un cancer du sein, elle termine sa chimio. Elle a le moral et a adhéré de suite pour l'affiche. Dès le soir même, j'avais une série de portraits : c'est vraiment super !!! nous avons bavardé un peu et le courant est passé très vite. Nous nous reverrons sans doute sur un atelier de confection de chapeaux organisé par l'association. C'est dommage que je sois un peu loin de Tarbes car j'aurai pu m'investir auprès de la ligue. Peut-être qu'un jour il y aura une antenne du côté de Mirande.

Le jeudi est un jour cool, je ne sors pas trop de la maison, donc j'en profite pour fignoler un peu mon intérieur. J'ai acheté des "range-tiroirs", aussi j'ai passé une bonne partie de mon temps à vider et à remplir à nouveau mon tiroir énorme que j'ai à la cuisine et qui contenait une multitude de babioles qui ne servent à rien. Après je suis contente, je l'ouvre et je me dis "c'est bien rangé"....mais jusqu'à quand ?

Maintenant je vais aller me poser devant la télévision, je vais peut-être pour une fois regarder une émission en entier.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
je suis vraiment désolée, confuse navrée attrapée morte de honte, atteinte d'une gène à nulle autre pareille, gênée, rouge à faire vergogne aux tomates , enfin en un mot 'Joyeux anniversaire Josiane" je sais qu'il 'est jamais trop tard pour bien faire,alors de tout mon coeur à l'unisson de celui de Jean claude, nous te faisons une grosse bise et te disons bravo pour ta bataille ! confiance tu la gagnera - bise ensoleillée d'un superbe automne ici !
Répondre
V
bien sur que le cachet commence à faire effet : déjà la pression est retombée, c'est déjà pas mal.<br /> mais, ce n'est pas une raison pour se lancer dans un grand remue ménage. <br /> Pour le slogan, effectivement, ce n'est pas évident de trouver quelque chose d'original : je pense que je vais mettre à contribution mon mari et mes enfants (pourquoi pas, ils auront peut-être des idées ??)<br /> Bonne journée<br /> <br /> Vivi
Répondre
K
C' est hyper difficile de trouver un slogan...je continue à réfléchir. Je n' en ai pas vu un seul sur le blog, personne n' est donc inspiré? Ce matin il fait très froid mais c' est sympa d' avoir le soleil toute la journée et de pouvoir encore en novembre, aérer la maison plusieurs heures l' après-midi. Les enfants peuvent jouer dehors, ça fait du bien à totu le monde! Ce week-end, je vais commencer mes achats de Noël. Je n' ai pas encore d 'idées, mais l' air de rien c' est dans un mois, et je ne peux pas m' en occuper dans la semaine. Je te souhaite une bonne journée, je t 'embrasse, cathy
Répondre
B
Qu'est-ce qu'un range-tiroirs??<br /> Si un range-papiers existe, et que ça s'fait tout seul, je suis preneuse!!!<br /> Il fut un temps où le jeudi était le jour de congé des enfants, non?Tu dois être nostalgique...<br /> Le vendredi, en tout cas, c'est le week-end!Et c'est demain!Vivement, oui, vivement!<br /> Bonne nuit!<br /> Bab<br /> PS : ce matin, température négative!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité