Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
21 septembre 2011

Grosse journée !

Rien à vous apprendre ce soir si ce n'est que mon coeur va aussi bien que l'an passé. Le cardiologue a eu un peu de mal à me faire cette échographie à cause de la plaie, car il se sert d'un gel et il ne voulait pas trop s'approcher de l'endroit ou cela suinte encore. Mais il a quand même réussi à me dire que tout allait bien. Ensuite je suis passée au scanner, j'ai même eu droit au scanner du cerveau, je ne le savais pas. Je n'aurai les résultats que demain si mon oncologue se souvient que j'attends son coup de téléphone. Sinon, je ne l'embêterai pas car j'y retourne vendredi pour la scintigraphie osseuse, donc je la verrai à ce moment là.

Voilà, les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à attendre. Je n'y pense pas trop, j'étais occupée cet après midi car Marie préparait le vide grenier de dimanche, je l'ai aidée à trier quelques affaires, elle aura bien besoin de ses 4 mètres pour tout installer. Oui, Chrystel, nous viendrons faire un tour...mais c'est bien dimanche ? tu nous mets le doute en parlant de samedi sur ton com ! j'espère qu'il y aura les saucisses grillées et les frites comme l'an passé...

Beaucoup d'entre vous doivent déjà dormir et rêver de choses étranges, alors tout doucement je vous dis bonne nuit ! Je regrette que Nicole n'ait plus son ordi, elle me manque et surtout elle risque de se manquer l'info pour dimanche.

Publicité
Commentaires
K
Ce soir, internet marche à nouveau, j' ai de gros problèmes de connexion en ce moment. Les premières nouvelles sont bonnes, on attend la suite avec impatience. Demain, je ne travaille pas exceptionnellement, je vais en profiter pour me débarrasser des courses histoire d ' avoir le week end tranquille. J 'essaie de me motiver pour me remettre au sport...peut-être un tennis avec Léa pour y aller en douceur! Margault ne va pas tarder, elle finit la gym à 21h, je vais lui réchauffer son repas. Je t' embrasse, bonne nuit, cathy
Répondre
K
ça y est je viens de croiser un ordi et je retiens que "tout allait bien" "pâtes au ceps" (hum!!!)"scintigraphie vendredi" "vide grenier dimanche"(bien sûr elle va acheter, cette question !!!!!!)"la pression" "bonnes sensations" "sculpture" "ne pas trop gamberger" "tout c'est bien arrangé" "lundi Rosas avec Marie" "peur" "yoga me fait un bien fou" tout ce mélange de craintes et de projets qui font ton quotidien depuis quelques temps déjà et que tu nous permets de partager grâce à ce blog qui donne ainsi l'occasion aussi de te dire que même si si loin nous pensons fort à toi et à Marc Antoine de Mazerettes bien sûr<br /> Pour nous, le temps de récupérer du décalage horaire et de prendre le rythme calédonien (levée 5H30 et en soirée la nuit qui tombe tôt) voilà les fans de rugby partis ce jeudi matin vers la Nouvelle Zélande avec tout l'attirail du parfait supporter... <br /> Ferme les yeux et imagine : depuis la terrasse et la piscine qui surplombent la mer pour moi Dao Yin tous les matins devant ce paysage à 360° à couper le souffle, avec des couleurs...., une végétation..., une température idéale,...<br /> alors oui, P R I V I L E G I E S, tout simplement<br /> Je n'oublie pas ta "commande", j'ai déjà repéré quelques boutiques où tu te régalerait de "farfouiller"<br /> Mes pensées, mon énergie POSITIVE de chaque jour, vont vers toi, vers vous<br /> bien affectueusement<br /> Hélène
Répondre
B
Dormir, dormir?<br /> Mais non, il n'est que 22h73!!!(demande à Laurence de te transférer le mail sur la chasse à la palombe! :-))<br /> Encore un vide grenier : tu vas acheter ou vendre?<br /> Ce matin, j'ai mis les gants et le bonnet d'éte, ça y est : à vélo, ça kaï!ô rage, ô désespoir...ce soir, il faisait bon : l'été revient!<br /> A demain!Fais de beaux rêves, surtout si tu ne dors pas!<br /> Bab
Répondre
L
Encore une bonne nouvelle et je suis sûre que demain ça sera pareil. Je ne vois pas pourquoi ton oncologue oublierait qu'elle doit t'appeler. Ca n'est jamais arrivé donc je ne vois pas pourquoi tu penses à ça tout d'un coup. Cette semaine aura été chargée en examen de tout genre. Une chose est sûre c'est que rien n'est laissé au hasard et c'est très rassurant et puis avec tout ça tu auras fait un check up complet. Quant au scanner du cerveau je pense que c'est une bonne chose que tu ne l'aies pas su à l'avance. Tu auras encore gambergé un peu plus et visiblement tu n'avais pas besoin de ça. <br /> Donc maintenant j'attends avec impatience de te lire demain.<br /> Mille bisous et je pense à toi et aussi à Marc qui doit vivre cela aussi intensément que toi.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité