Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
25 août 2011

Avec l'air frais, je me sens mieux...

Je vous sens un peu dépités et déçus...et pourtant tous vos messages me redonnent de la force, tout le monde veut y croire et cela me "booste". Nous avions tout misé sur ce nouveau protocole expérimental, changement de clinique, d'oncologues et de traitement, mais ce n'est pas si simple. Tous ces médecins cherchent, ils ne comprennent pas tout, chez une personne ça marche et pas sur l'autre, pourquoi ? ils ne savent pas.  Mais ils ont de la ressource, et très prochainement ils vont me proposer un plan B. C'est pourquoi, la déception de mardi passée, j'attends sereinement la suite. Comme certains me l'ont dit, ce n'est pas la première fois qu'une chimio ne marche pas, il faut continuer...

Les cavaliers sont partis, je ne sais ou, du coup hier soir j'avais invité le père de Lolo et sa compagne ainsi qu'Hélène. Nous avons passé une bonne soirée. Ils ont bien apprécié mes petits plats exotiques. Le père de Lolo aura 80 ans cette année, il est en pleine forme mais a très peur de la maladie, du coup il se gâche un peu la vie avec des maladies futures qui ne viendront sans doute jamais...Dommage !

Je vais me préparer à partir chez le kiné. Les fourmis dans les mains me tiennent compagnie, l'arrêt du traitement devrait les faire partir et c'est tant mieux car ce n'est pas très plaisant.

Je vous embrasse à tous et vous remercie encore de votre gentillesse !

Publicité
Commentaires
J
bravo!
Répondre
B
Chaque personne est unique Joss.Reste la battante que tu es!<br /> Oui, l'air frais fait du bien...<br /> Bonne journée, et à ce soir.<br /> Biz.<br /> Bab
Répondre
K
tu nous étonneras toujours! Ca y est, tu es repartie, prête à te battre, à vous battre. Tu dois être encore sous le choc, mais tu puises à nouveau ta rage et ta force. Chapeau bas Madame! Ma soeur est arrivée ce soir avec sa fille. Léa et sa cousine ont déjà fait la cabane ds le jardin...elles ont vidé la cave. Tu me fais envie avec tes recettes exotiques, ce week end, je vais tenter des samoussas, on verra bien. Je t' embrasse bien fort, cathy
Répondre
L
Catherine
Répondre
L
C'est un vrai plaisir de te lire aujourd'hui Josy. Oui notre moral fluctue en fonction des nouvelles que tu nous donnes. Evidemment que tous ceux qui te suivent sur ton blog croient en ta guérison. Certes ça risque d’être un peu plus long mais tu vas la gagner la guerre contre cette maudite maladie. Un de mes amis m’a dit un jour qu’une guerre est faite de plusieurs batailles que l’on gagne et que l’on perd. Mais ce n’est pas parce qu’on perd une bataille qu'on a perdu la guerre. Tout çà pour te dire qu’il faut continuer à te battre et rester optimiste pour avancer. Alors ne baisse jamais les bras Josy.<br /> J’espère que tu as passé une bonne journée. Je t’embrasse très fort. J’attends de tes nouvelles avec impatience. Je serai là demain c'est promis !!!<br /> <br /> Catherine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité