Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
20 août 2011

Qué calou !!!

Florian est parti pour le mariage avec deux heures d'avance, il y avait encore des choses à mettre au point dans la salle. Il est tout beau avec une chemise bleue turquoise qui lui va très bien mais avec cette chaleur, il ne va pas rester frais plus d'un quart d'heure. Avec Stéphanie nous irons à la cérémonie à 16h, pour une fois je pense que l'on appréciera la fraîcheur de l'église. En attendant, nous restons dedans et nous nous "toiletterons" au dernier moment.

Hier, nous sommes partis chercher Flo à la gare d'Agen, du coup, nous en avons profité pour prendre Stéphanie à Condom, et nous sommes allés visiter le musée d'art naïf à Béraut. C'est magnifique ! à voir ! C'était ma sortie de la semaine. Maintenant, je me repose jusqu'à mardi. De nouveaux effets secondaires apparaissent au fur et à mesure que les cures passent : fourmillement dans les jambes,les pieds et les mains. Je m'essoufle dès que je marche vite ou que je grimpe un escalier...enfin voilà des petites choses pas très graves mais qui m'agacent.

Ravie que tu sois rentrée, Nicole, toujours aussi fofolle, je vois : je t'imagine bien balancer des seaux d'eau à tout ce qui bouge...surtout ne change rien !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ils ont eu du beau temps, les mariés! Comment vas-tu? Ces effets secondaires doivent être bien génants, je comprends que ça "t'agace" (comme tu parles poliment!!!). Les filles sont toujours au lit, je me dis qu'il faut qu' elles commencent à reprendre un rythme, le collège n' est plus très loin. Mais bon, on s' est encore couché tard, on avait du monde...il faut aussi en profiter! Prends bien soin de toi, je t' embrasse, cathy
Répondre
L
il t'en faut pour supporter cette chaleur et ces nouveaux effets secondaires. Dis toi que lorsque les températures vont baisser toutes ces mauvaises choses vont disparaitre. Reposes toi le plus possible pour être en pleine forme mardi. Je pense fort à toi.<br /> Milles bisous.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
N
Je ne sais pas si c'est l'alcool que j'ai bu la semaine dernière mais là je fonds mais bon si mes kilos pouvez partir avec ce serait le top des top ! la fête bat son plein et les jeunes cherchent l'ombre, bon pour l'instant c'est nickel pourvu que ça dure. Sauf que le rythme est intensif, couché 5 heures levé 10 heures et ce soir bal non stop jusqu'à 5 heures donc couché 8 heures. Tu as raison ma belle reste au frais c'est intenable et crevant et bien sûr on a soif !!!!! Scoop j'ai été chez le coiffeur et je suis violine et ma foi le résultat est concluant. bisous ma belle je pense à toi trés fort a demain !!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité