Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
15 août 2011

Bonne fête Marie !

91.50€...voilà le pécule que Stéphanie a gagné facilement au vide grenier. Facilement... car elle est assise toute la journée et ne fait qu'encaisser le produit de ma sueur. Oui, nous aurions pu aller nous aussi, manger au resto en bord de mer, mais elle en a décidé autrement...elle se garde tout pour elle, ou peut-être se débarrassera-t-elle du seul chèque de 25 € qu'elle donnera certainement à son frère, mais je m'avance, elle n'a rien dit pour l'instant ! Comme à son habitude, elle a recompté les sous à chaque vente, cela à le don de m'énerver, mais cette fois-ci, je suis restée assez zen. J'ai revu plein de monde, c'était vraiment plaisant !

Pourtant, je n'aime pas le 15 août, c'est pour moi le début de la fin de l'été...certains parlent déjà de fournitures scolaires et d'autre de cadeaux de noël. J'avoue que cela me déprime un tantinet ! Stéphanie reprend le travail demain et moi j'ai mon rendez-vous à 12h45. Je commence à saturer, je n'y vais plus avec la même ardeur alors que je sais pertinemment que j'en ai encore pour quelques cures et qu'il me les faut si je veux guérir. Ce doit être ce fameux jour, le 15 août, qui me mine. Je me ressaisirai demain !

Mumu, amène moi Marilou, un de ces jours, elle a du bien changer et je comprends qu'elle soit la mascotte du village, elle est adorable.

A qui sait l'entendre : je sais, les chocolats ne sont pas fabriqués à Niort mais ils nous régalent quand même.

Pour répondre à Bab : Lolo est passée avec sa frangine et son neveu, je n'ai pas réussi à leur caser quoi que ce soit...pourtant elles bavaient d'envie !

Bonne rentrée à beaucoup d'entre vous et bonnes vacances aux autres. Biz

 

Publicité
Commentaires
L
peu importe l'essentiel c'est qu'ils vous régalent toi et Marc et que dès que tu ouvres la sachet tu penses à cette soirée que nous avons partagée ensemble.<br /> Josy ne t'énerves pas quand Stéphanie compte et recompte son pécule il y a plus grave dans la vie. Un chèque de 25€ pour son frère super ça va l'aider à financer ses prochaines vacances !!!! <br /> Quant à toi Josy ne lâche pas prise. Je sais que tout ce que tu vis n'est pas toujours facile mais tu dois tenir bon. Penses à tes récents résultats qui n'ont jamais été aussi bons. A l'heure où je t'écris tu dois être sur la route alors je pense fort à toi. Tout va bien se passer. Ce protoccole te réussit alors concentres toi sur ta guérison. Tu as pu le suivre complètement depuis le début. Ca c'est essentiel pour qu'il fasse son oeuvre et surtout ça veut dire que ton état de santé te le permet. Il s'attaque à ces satanées crevettes et c'est tout ce qu'on lui demande. Aller ma Josy courage !!!!!!!<br /> Depuis hier après midi le soleil est de retour. J'espère que ça va durer.<br /> Je t'embrasse très très fort Josy et j'attends de tes nouvelles avec impatience. Un petit coucou à Marc et bonne reprise à Stéphanie.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
B
Bravo pour la fortune récoltée au vide-grenier!C'est sûr, ce n'est pas grâce à Laurence, ni à Odile d'ailleurs...ni même Tanguy!Ah quelle famille! :-)<br /> Allez Joss, demain, on est le 16.<br /> Je retourne au boulot, et ça ne me plaît pas du tout!Mais alors pas du tout!A moins que je ne puisse pas me lever!<br /> Ce matin, j'ai glissé en sortant de la salle de bain, et je me suis étalée : couchée par terre la Bab!!!Rien de cassé, mais j'ai de plus en plus mal au dos!C'est que demain, faut grimper sur le vélo!<br /> On verra...<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
F
Et oui merci pour ces encouragements, car demain je fais partie de celles qui rentrent après un mois de vacances. Nous avons passé une semaine en Cantabrie pas loin de Santander, la météo a été peu près clémente aussi nous avons pû visiter, nous baigner et aussi faire une grande randonnée avec pas mal de dénivellé( nous avons un peu souffert)dans les picos d'Europe. Au retour nous nous sommes arrêtés deux jours à Bilbao pour visiter la vielille ville et le musée Guggenheim. Si tu ne l'a pas vu quand tu vas en Espagne fait un saut cela vaut le coup même si certaines choses sont déroutants mais c'est de l'art contemporain ......<br /> J'ai été très contente de lire à mon retour que tu avais pû partir et recommencer petit à petit à re avoir une vie presque normale courage, tu vas voir bientôt le bout du tunnel.<br /> Je t'embrasse<br /> Florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité