Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
10 août 2011

Me revoili !!!

Nous avons prolongé nos vacances d'une journée car il fait bon vivre dans le Périgord Noir. C'est amusant comme en 5 ans, les maisons changent énormément alors que les amis...si peu ! Le temps passe si vite que lorsque nous avons fait le compte à rebours, notre dernière visite au Bugue remontait bien à 5 ans. Du coup, une journée supplémentaire s'imposait.

Et ce soir, en rentrant, d'autres amis nous attendaient avec un panier de légumes fraîchement ramassés. Que demande le peuple ? haricots verts, tomates, courgettes, pâtissons... tu as raison Domy, "la bouffe", ya que ça de vrai ! à midi, nous nous sommes arrêtés dans un petit village perché en haut d'une colline, nous avons pique-niqué : foie gras et fromage de chèvre avec une vue imprenable sur la vallée. Pour les cèpes, nous saurons très vite si nous avons des amis dans le Gers...

Stéphanie a le moral dans les chaussettes, elle prend le train demain mais ne veut plus quitter la maison de son frère. Pour une première, c'est une réussite ! Je crois quand même qu'elle sera contente de nous retrouver.

Merci Michelle : Mimi, Momo et Cassy nous attendaient mais on a vu de suite qu'ils avaient été bien nourris.

Je vous mettrais bientôt quelques photos, je me suis acheté plusieurs bonnets. Je vais me poser dans mon canapé en mangeant quelques chocolats de Niort, ainsi je prolonge un peu mes vacances.

Bonne soirée à vous tous !

Publicité
Commentaires
N
Oui ma Josy tu as raison de prolonger tes vacances et dés que tu pourras j'espère que tu repartiras à l'aventure !!!! Rien de tel pour le moral et donc pour la santé !!!! Bon pour ma part ça y est JE SUIS EN VACANCES et ouf je respire !!! J'en avais vraiment besoin car c'est dur pendant les vacances pour les Nounous et en plus avec le temps pourri qu'on a eu 6 ou 4 petits loups dedans c'est lourd à gérer!!!! Bon ma Josy je ne serais pas là pendant une semaine à partir de demain soir car je m'en vais sur le bassin d'arcachon chez ma belle soeur et le programme sortie en bateau tous les jours, rammassage coquillages et bien sûr faire la fête un peu. Bon ma belle je te fais de gros bisous et je penserai à toi très fort ta copine d'enfance bisous ma belle
Répondre
K
Tu as eu bien raison de prolonger vos vacances, ça ne pouvait vous faire que du bien. Hier à St Jean, l' eau n' était pas très chaude et il n' y a eu guère que Léa pour se baigner plusieurs fois, la limite entre le courage et l' inconscience!!! Aujourd' hui il fait à nouveau très chaud, ça faisait longtemps qu' on n' avait pas du croiser les volets pour faire de la fraicheur! Le petit chat est mignon mais jeune...les conneries commencent à pleuvoir, il adore jardiner dans mes plantes d' interieur! Et ce n' est que le début! Des bises à tous, cathy
Répondre
B
Je viens de rentrer de la plage : l'eau (du lac) était à 21 degrés, le rosé bien frais, la salade de pâtes énorme... : excellent moment entre amis!<br /> Mais alors en sortant de l'eau, bzzzzz...j'aurais bien aimé mettre des chaussettes, sauf que dans les tongs, tout le monde m'a dit que ce ne serait pas terrible!!!<br /> Je fonce sous la douche, me fais une tisane et au lit!Il fait frais ce soir.Grrr!<br /> Bisous.<br /> PS : j'adore les bonnets!Mais je n'ai pas envie de les remettre tout de suite!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité