Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
31 juillet 2011

Trop belle Vanessa Paradis !

Je profite de la pub pour vous dire qu'ici aussi le soleil est revenu. De suite, le moral revient et je repense aux vacances. Je suis entrain de me préparer à repartir dès mardi après la chimio, nous prenons le chemin des Deux Sèvres. Visite du Marais Poitevin et ensuite week-end chez Florian. Demain, nous rechargeons le camping-car pour une semaine de vacances nous fera le plus grand bien.

J'ai un nouveau tic...je surveille sans arrêt mon pansement en passant ma main dessus pour détecter le moindre volume douteux. Je n'arrive pas à lâcher prise comme me le conseille Domy, j'ai tout simplement "les jetons". Oui, il me faudrait sans doute quelques cours de sophro, mais "ma prof" est en vacances, il faut que je me débrouille toute seule avec mes angoisses. Mardi, je discuterai avec l'oncologue, elle me rassurera sans doute. J'attends les vacances, quand je pars j'arrive à oublier la maladie. C'est une bonne thérapie !

Demain, je vais à la prise de sang, j'espère que tout ira bien, que rien ne m'empêchera de partir car j'ai réservé un camping pour mercredi. En attendant, le film étant fini, je vais aller dormir pendant que Bab doit préparer je ne sais quelle pâtisserie pour aller animer le marcher d'Annecy. Je voudrai voir ça, quand même !

Publicité
Commentaires
N
Pas mal assortiment des chaises avec les espadrilles mais peut être un peu encombrant car il va falloir aménager un placcard à chaises !!! bon ma Josy je reviens te voir et je vois que tu es sur le départ encore et c'est tant mieux. Vas y ma belle, prend la poudre d'escampette car ça ne peut que te remonter le moral et par la même te rendre plus forte. Pour ma part ce week end j'avais du monde non prévu à la maison, nièce et frangine Peyou et c'est super ces moments non prévus, on s'est bien marré tu doutes bien. Au fait Nathalie la fille à Michou a pris un café à TARBES en gérance, le Bar Le Club à côté de l'Ambroisie vers la Préfecture, elle fait des petits menus sympas et l'ambiance est pas mal car c'est une H et comme tu sais on aime rire !!!!! Bon la semaine recommence allez hop au boulot vivemen t les vacances bisous ma Josy et vogue le camping car !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Ah non, ce soir, je ne fais rien!Et ce n'est pas non plus chaque samedi que nous mangeons ou buvons au marché!<br /> Je reste juste 2mn pour te souhaiter le bonsoir, et que tout aille bien demain!<br /> Gros bisous,<br /> Bab<br /> PS : samedi, au marché des créateurs , j'ai acheté une petite chaise assortie aux espadrilles que tu m'as offertes!(va voir sur le site "matiere A".<br /> Il n'est peut-être pas commun d'assortir une chaise à ses chaussures, mais moi j'aime bien! :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité