Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
30 juillet 2011

Pas si laid, Quasimodo !

Hier, rare journée ensoleillée sur les Pyrénées, mon neveu m'a appelé pour me dire : "c'est aujourd'hui ou jamais si tu veux voir Quasimodo". Nous n'avons pas hésité et nous voilà partis pour Gavarnie. Domy avait tout prévu, le pique-nique, les gants, bonnets et moi j'avais même amené le sac de couchage. On m'avait prévenu qu'aux alentours des 23 h à plus de 1600m, il n'y faisait pas très chaud. Je suis montée à mon rythme, tranquillement, parfois je doublais même ...et je suis arrivée à l'endroit du spectacle. Mais toutes les places étant prises nous avons opté pour un rocher qui nous paraissait bien accueillant en face de la scène. Je m'attendais à quelque chose de plus grandiose mais j'ai bien aimé, j'ai passé un très bon moment, nous étions un peu loin, les jumelles nous ont bien servies. J'ai même rencontré des connaissances  de Saint Martin... le monde est petit !

Je suis agacée par ma plaie qui s'ouvre sur trois endroits maintenant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'était tout sec à un moment. Je n'ai pas eu le temps d'apprécier mon torse sans pansement...deux jours je crois ! J'avoue qu'en ce moment, cela me prend la tête, du coup la nuit je dors mal, pourtant il faut que j'arrive à me reposer. Je voudrais prendre à la lettre ce que m'a dit l'oncologue, à savoir que le produit faisait exploser les cellules cancéreuses, mais pourquoi était ce quasiment propre à moment donné ? si quelqu'un à la réponse, je suis preneuse.

A St Martin, un joli mimi attend un maitre, c'est le même que le mien, il est adorable : tout gris, bien poilu et les yeux bleux. Il sera prêt à intéger sa famille adoptive en septembre. Avis aux amateurs !!! Ktoche, peut-être un petit frère à celui du mois d'aout ?

Bab, ne me dit pas que tu fais de la mousse au chocolat à minuit, je ne te croirais pas !

Publicité
Commentaires
B
Mais si Joss!Tu sais que je suis un peu décalée, moua!C'était de la mousse promise à un certain bougre du marché du samedi matin!Nous avons donc fait une dégustation!Parfois, c'est l'apéro au marché!J'adore ça!Je suis animatrice au marché en fait!!! :-)<br /> J'espère que tu profites de ta journée dominicale...amen!Fait-il beau aussi dans le Gers?<br /> Ici, le soleil est de retour, youhou!<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
L
Je voulais évidemment parler du Sud Ouest !!! Toutes mes excuses !!!!!
Répondre
L
c'est original !!! Génial que tu es enfin pu assister à ce spectacle. Fais confiance à ton oncologue Josy je pense qu'il est le mieux placé pour répondre à tes questions. Je sais que tout ce que tu vis jour après jour est une véritbale épreuve. Mais tu n'as jamais été aussi prêt de la guérison Josy. Les résultats de tes examens sont bons et c'est très bon signe. On sait tous que les protocoles appliquées pour éradiquer cette maladie ont des effets indésirables et l'évolution de ta plaie est certainement une conséquence de tout ça. Josy il faut que tu penses à autre chose parce qu'il faut que tu arrives à te reposer. Il faut que tu sois en pleine forme pour mardi. Je sais que c'est facile à dire quand on n'est pas directement concerné. Mais essaie c'est primordial pour la suite !!!!! <br /> J'espère que le soleil est de retour dans le sud parce qu'il brille dans les Deux Sèvres depuis 2 jours.<br /> Je t'embrasse très fort et je pense fort à toi. bonne journée.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
D
une soirée qui s'annonce genre insomnie, donc avec qui puis-je discuter sinon avec toi ? Tout est toujours compliqué si je comprends bien. Juste un petit conseil, continues à prendre tes cours de yoga et continues a apprendre le lÂcher prise. Je suis persuadée que ça ne peux que te faire du bien ! Idem pour tout le monde. Lachons prise, écoutons nous pour une fois dans notre vie quelque soit le résultat . Lâche prise sur tes angoisses, continues à foutre dehors tes crevettes, tu tiens le bon bout, aussi tous ces "détails" comme tes pansements qui restent et persistent, on oublie, ça fait partie du lâcher prise, l'essentiel c'est de "bouffer" les crevettes, et là tu es très très proche de la victoire......bisous. Dom
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité