Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
20 juillet 2011

Encore un anniversaire!!!

Et pas celui de n'importe qui...puisqu'aujourd'hui Stéphanie fête ses 33 ans. En plus, ça tombe bien puisqu'elle rentre ce soir. A l'heure qu'il est, elle est dans le bus et doit être impatiente d'arriver pour découvrir ses cadeaux surprises. Parce qu'à son habitude, depuis le 1er juillet, elle se fait régulièrement des cadeaux, elle se gâte, comme elle dit. Je crois que c'est le mois qu'elle préfère avec Noël, bien sur ! Nous l'invitons "au resto" ce soir, ce sera la cerise sur le gâteau.

Depuis quelques jours, ma plaie suinte un peu. J'ai droit à nouveau à mon pansement journalier. Je ne dirai pas que c'est reparti pour un tour car pour l'instant c'est encore propre mais j'avoue que je suis un peu tendue. Cette maladie joue avec mes nerfs ! Mais attention, à ce jeu, je suis très forte ! Je fais la maligne, mais il me tarde demain pour avoir les résultats du scanner. S'il fait beau sur la montagne, je vais à Gavarnie sur la lancée, de ce fait vous n'aurez les nouvelles que vendredi. Et oui, je sais, c'est dur pour vous, mais ainsi va la vie !!!!

Je vais chercher ma fille et mon produit pour le scanner...beurk, encore une aiguille dans le bras !!

Adichats, à demain peut-être...

Publicité
Commentaires
N
Bon je ne sais pas si tu es parti à Gavarnie car pour le beau temps on repassera. Eh oui on est un peu impatiente et vivement demain pour avoir des nouvelles. Merçi Kikie mais je ne fais pas exprès, je crois que c'est parce que je suis ronde et je roule comme une balle !!!!!! bisous ma Josy a demain !!!!
Répondre
M
et de grosses bises à Stéphanie de la part de la soeur de Renaud !!!
Répondre
K
Bon anniversaire à Stéphanie;;des cadeaux, encore des cadeaux, elle a raison.<br /> Vive le mois de Juillet, puisque le 20, c'est notre anniversaire de mariage! 43 ans, mais oui, mesdames..et un beau bouquet de 43 roses dans le salon..que c'est beau!!<br /> <br /> Belle ballade à Gavarnie, que le soleil soit de la partie..Nicole!! attention aux gamelles!!<br /> <br /> Bisous.<br /> Kikie.
Répondre
C
tres bon anniversaire à stéphanie. Bonne soirée et bonne promenade à Gavarnie espérant que le soleil vous accompagne.Je vous embrasse tous
Répondre
D
Bien sûr que c'est le plus beau mois de l'année, puisque c'est le mois de ma naissance aussi <br /> Tres bon anniversaire Stéphanie. <br /> Une grosse blse a chacun de vous at à très bientôt dans le Gers.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité