Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
17 juillet 2011

J'ai du bon chorizo !!

Il est un peu tard pour poster, mais tout le monde est couché et moi je furète des infos sur internet ! La maison est calme, il n'y a que le miaulement de Mimi, qui n'arrête pas de me sauter dessus mais ensuite il veut prendre part à la conversation en pianotant sur le clavier et là, ça se complique.

Je suis ravie d'avoir eu la visite des cousins de Marc, c'est la première fois qu'ils viennent pour la country, ils sont arrivés un peu tard mais la soirée était belle et nous avons pu profiter du concert et des quelques motos et voitures américaines qui restaient. Michael Jones... pas terrible !! Aujourd'hui, je suis restée tranquille à la maison, j'ai cuisiné et j'ai amélioré mon espagnol. Mertxe comprend le français, mais je mets un point d'honneur à essayer de parler espagnol, pour le basque, ce sera dans une autre vie.

J'ai toujours par moment ces douleurs thoraciques qui "m'enquiquinent", pas très agréable de me demander à chaque fois si je vais faire une crise cardiaque. Mais heureusement, ça passe assez rapidement. Demain, j'attaque ma semaine de repos et je vais en profiter pour programmer mes vacances. C'est mon sujet favori, j'en ai besoin, il faut que je parte me promener...

En attendant je vais dormir car demain debout à 6 h, Stéphanie attaque sa dernière semaine de travail avant les congés annuels.

PS: pas de souci, Catherine, ton commentaire est très joli.

Publicité
Commentaires
B
Samedi, tous chez les Varès pour une sardinade géante!!!<br /> Bonne nuit.<br /> Bab
Répondre
K
Drôle de temps. D' habitude il fait toujours super chaud dans le Var, cette année, c 'est pas tout à fait ça! On doit mettre des manches longues le matin et le soir, aujourd'hui on a même pu laisser les fenêtres et les volets ouverts alors que d' habitude il faut tout calfeutrer pour se protéger de la chaleur. Demain la pluie est de la partie, ma soeur a prévu de me trainer à ikéa, c' est pas que je n' ai pas envie d' y aller, mais j' ai peur des tentations! En fin d' après-midi on va au ciné voir "sortilège", film pour ado!!! Et en début de soirée Steph arrive avec la copine de Margault. J' espère qu' après le soleil va revenir chauffer la Méditérranée, il va bientôt y avoir des pingouins sur la plage!!! Bref, que des soucis de touristes! Je vois que tu gardes le cap: famille, amis, bonne bouffe; Que du bon! Je t'embrasse, cathy
Répondre
N
quelque chose...Tant pis, comme on dit "mieux vaut tard que jamais", donc "Bon anniversaire", tu as juste quelques jours de plus...<br /> Faut dire que je m'étais mise en mode "absence" ces jours-ci sur le net, pour recevoir mes nombreux festivaliers.<br /> Ah oui comme ça les sardines sont excellentes chez Olivarès ? hum va falloir voir ça de près...<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir faire de bonnes siestes avec Mimi, vu le temps annoncé pour cette semaine.<br /> <br /> A ce soir ou demain, si tu le veux bien.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
L
rien de tel pour se refaire une santé. J'espère que les Deux Sèvres feront partie de votre itinéraire !!!! Quant à vos douleurs thoraciques Josy arrêtez de penser au pire. Votre oncologue vous a dit que c'était probablement du à votre estomac qui réagit à ce nouveau protocole. Profitez maintenant de cette semaine pour vous reposer. J'espère que la météo sera plus clémente que ce qu'on nous annonce parce que franchement ça ne fait pas rêver. Nous ce matin c'est ciel nuageux et il ne fait que 13°. Inutile de sortir les petites tenues légères !!! Mais bon tout ça sera rentré dans l'ordre pour nos vacances. Désolée pour les juillettistes !!! <br /> Ah l'ordinateur !! c'est effectivement un jeu de prédilection pour nos adorables minous. Quel plaisir de taquiner la souris sur l'écran et de se coucher sur le clavier. <br /> Je vous embrasse tous les 2 très fort. Bon courage à Stéphanie pour sa dernière semaine de labeur.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
L
vendredi soir...je confirme, on a bien rigolé. Allez savoir pourquoi les sardines sont meilleures chez les Varès que partout ailleurs? Désormais, on en fera tous les samedi soir, chez toi, puisqu'elles sont meilleures, on ne change rien. N'attends pas que je t'appelle, c'est entendu. Ce sera le régime d'été...pour l'hiver, on trouvera autre chose!<br /> Et puis samedi, en allant chez toi, j'ai dit à Fifi:"tu penseras que c'est son anniversaire!"...et j'ai oublié de te le souhaiter!!!<br /> <br /> Bon, bein, bonne année versaire quand même!<br /> Bisous<br /> Lolo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité