Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
9 juillet 2011

Je me crois dimanche !

Deux petites reinettes mirandaises ont élu domicile à Argeles-Gazost...vont-elles se plaire au pied des montagnes ? Nous avons passé la journée chez des amis qui ne nous ont jamais cru lorsqu'on leur disait que nos pots de fleurs étaient habités par de jolies reinettes toutes vertes, qui croassaient tous les soirs d'été. Ils ont été très surpris et ravis de devoir en adopter deux. Nous aurons des nouvelles régulièrement. Une très belle journée à la montagne ou se déroulait la fête de la transhumance. Et à ma grande surprise, une équipe de "gaillards" basques faisait le show avec leur force impressionnante. N'y a-t-il pas de Haut-Pyrénéens capable d'animer la fête locale ? Nous avons passé une très bonne journée. La balade de la maison jusqu'en ville m'a mis un peu "KO", j'ai un peu mal à tous les muscles, dès que je me lève, je ressemble à une petite vieille pleine de rhumatisme. Mais je pense que je vais bien dormir cette nuit !

Bonnes vacances Ktoche, peut-être pourriez vous ramener des cigales dans les valises ?

Bon dimanche à tous...

Publicité
Commentaires
N
oui ma Josy je te souhaite de passer une bonne journée , que tu iras mieux aujourd'hui. Ca sent les vacances même sur ton blog et c'est super de pouvoir profiter des vacances des autres par les commentaires. Je me voyais bien dans le "Yaourt" !!! Pour dormir avec Bab ou aller faire un tour au soleil en Espagne ou écouter les cigales !!!! Bon là j'attends mes petits bouts et ça c'est pas trop des vacances, 4 petits aujourd'hui mais bon c'est animé et je me régale.... J'espère que tu vas mieux ma Josy et que tu vas pouvoir faire trempette cet aprés midi si le soleil daigne sortir!!!Ah ça y est il sort chouette mais ici pas trés beau le ciel. Bon je vais m'habiller car c'est bientôt l'heure !!!!!! bisous à tous et bonnes vacances !!!!!
Répondre
B
Je ne me crois pas dimanche, et pourtant...<br /> Ce week-end, j'ai dormi sous une yourte...aux Saisies, en Savoie!Cela m'a rappelé de bons souvenirs de Mongolie.<br /> We anniversaire en montagne : là-haut (sur la montagne...), le Génépy est servi au pistolet, et aussi sur une planche de ski sur laquelle sont emboités des verres!!!Ohlala!<br /> Ce soir, je sens déja quelque courbatures ; j'ai de ce fait adopté une démarche de primate, c'est très chic! :-)<br /> Caresses aux reinettes et gros bisous à vous.<br /> Bab
Répondre
V
Juste avant de partir vers l'Espagne.Plein de pensées comme une carte postale sur un frigo.A bientôt!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité