Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
4 juillet 2011

Et de cinq...

Beaucoup d'attente aujourd'hui à l'Institut. Je me suis un instant endormie dans la salle d'attente, je me croyais sur la plage avec le chuchotement des gens, la chaleur mais personne n'a crié : "boissons fraiches, glaces, beignets au chocolat". C'est pourquoi j'ai du me réveiller en sursaut juste en entendant mon nom. L'oncologue est contente du résultat du traitement, je vais pouvoir enlever mon pansement et laisser tout cela à l'air. Je peux même me baigner à la piscine. Dès le 21 juillet je fais un scanner de tout le corps pour bien s'assurer que tout va bien de ce côté là et je continue le traitement pendant encore 3 cures. Donc, il me reste 7 chimios au minimum. Aujourd'hui les neutrophyles étaient un peu limite, alors lundi je fais une prise de sang à Mirande et je retourne mardi à l'Institut. S'ils sont trop bas, je ferai une piqure pour les stimuler.

 Je ne pensais pas qu'il me resterait encore toutes ces cures, j'en ai jusqu'en septembre si tout va bien. Il va me falloir encore un peu de patience, heureusement que vous êtes encore là pour me soutenir. Quoique, beaucoup d'entre vous sont partis en vacances, les statistiques sont passées d'environ 200 visites par jour à 80. Ou alors ma popularité baisse...mais au bout d'un an et demi, je le comprendrai aisément ! 

Je vous embrasse, bonne soirée !

Publicité
Commentaires
K
ta notoriété n'est pas en baisse...on te suit au jour le jour...on t'aiiimmme!!<br /> Bisous.<br /> kikie.
Répondre
D
possible que ta notoriété tout à coup soit en baisse. Tu es toujours au top des sondages...<br /> ravie que ton oncologue soit contente, pour le reste des cures soit courageuse, patiente, et d'ici fin septembre on pourra enfin faire une méga fiesta. Je te fais de gros bisous, Domy
Répondre
N
du soir ouf la journée terminée !!!! je passe juste te dire que je pense très fort à toi !!! bisous ma Josy bonne nuit à demain !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour, <br /> je crois n'avoir jamais posté, mais je suis vostre parcours quasi quotidiennement. En ce début d'été, je reste présente. Bon courage pour la suite +++
Répondre
N
du matin vite fait car pour moi c'est le contraire des vacances !!!! 1-2-3-4-5- petits aujourd'hui et oui l'école est finie et tout le petit monde revient chez Nounou !!!!!!!! Ouf le soleil est avec moi, dehors tout ce petit monde. Mais non ma Josy on ne te lâchera pas et comme dit Catherine même après on sera la pour te lire car tu es notre rayon de soleil !!!!! Bon tu vas pouvoir faire trempette dans la piscine tant mieux , encore un petit pas vers la guerison !!! Fais leur boire la tasse à ces maudites crevettes ! Bon jete laisses ma belle car ils arrivent mes petits monstres. Bonne journée j'espère que tu ne seras pas trop patraque comme on dit chez nous Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité