Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 juin 2011

Vite, en courant...

Je suis invitée à souper à la campagne. Les copines viennent me chercher, on va bien papoter, rigoler, s'amuser, festoyer. Il n'y a que le temps qui nous joue des tours un peu bizarre, hier il faisait 40° et ce soir, il fait à peine 20° et quelques gouttes risquent de nous faire rentrer. J'ai prévu la veste et le béret : Marc se moque en me disant qu'il va neiger. Mais une tête sans cheveux est assez difficile à gérer, s'il fait soleil il faut la casquette et s'il fait moins de 20°, je sens la fraicheur et il me faut un petit "fichu". Bon voilà pour l'intendance de "la cabeza". Pour les pieds, je ne sais pas si je garde les tongs, s'il pleut ça craint, je vais vite aller me choisir autre chose...

Bonne soirée et bonnes vacances à Nath, fais le vide et profites !

 

Publicité
Commentaires
B
Ici, il fait encore très chaud ce soir.<br /> A midi, c'était du délire! : cheich sur la tête dans les rues d'Annecy, et autour du cou en allant dans le rayon frais de Monoprix!!!<br /> Oui, certains ont souri en me voyant ; je m'en fiche; le soleil me tape trop sur la cabeza!<br /> J'espère que tu passes une bonne soirée.<br /> Bonne nuit!<br /> Bab<br /> PS : Marco, va faire une radio!Allez!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité