Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
27 juin 2011

Chaud devant, chaud !!!

Momo va bien, de regarder Marc boiter ne lui fait ni chaud, ni froid...Nadine a raison, Marc ne veut rien écouter, il n'a pas été chez le médecin, il dit que ça va passer, alors il souffre en silence ! La piscine lui fait du bien, par contre, pour répondre à Nath, moi je me contente de le regarder pateauger. Je ne peux pas me baigner car j'ai encore le pansement. Depuis le mois de mai 2010, j'ai ce "foutu" pansement sur la poitrine. Et je n'ai pas pris de bain depuis. J'enrage en ce moment avec cette canicule...heureusement que j'ai le brumisateur, ce n'est déjà pas mal, ça fait du bien. Mais je ne désespère pas de me baigner bientôt, j'en parlerai lundi à l'oncologue.

Je me sens moins fatiguée en ce moment, je vais profiter de ma semaine de repos. Je prends plaisir à bouquiner. J'ai d'ailleurs fini le petit livre de Servan-Schreiber : il reste sur sa position, il dit qu'il faut manger mieux et avoir une vie tranquille quand on est touché par le cancer. Le livre est touchant car il a trois enfants donc deux tout petits, il sait qu'il ne les verra pas grandir mais il espère encore et va se battre jusqu'au bout. Peut-être arrivera-t-il à gagner quelques mois, voire quelques années...On en est tous là, quand on a cette maladie, on se bat pour vivre encore ces moments si précieux et à la fois si simples. Un bon repas à deux ou à trente, un moment privilégié avec ses enfants, les soldes avec ses soeurs, un bon livre ou un bon film ou tout simplement ne rien faire. Il faut donc arriver à laisser la maladie de côté et vivre le plus normalement possible. L'entourage y est pour beaucoup...la famille et les amis sont là pour nous aider à conserver notre capacité d'espoir. Moi, j'ai cette chance !

Bientôt les vacances pour beaucoup d'entre vous, l'été va être chaud ! quelle destination avez-vous prévu ?

J'ai encore bien rigolé ce soir, une guêpe s'est posée sur le ventre de Marc, j'ai cru qu'il allait faire une syncope ! Il est interdit de se moquer.

Publicité
Commentaires
C
salut ma belle, j'ai quelques regrets de ne pas avoir envoyé quelques bonnes pensées, mais je t'assure que nous ne t'oublions pas, et Laurence est notre aide mémoire sur ta santé et ton courage ! Tu diras à Marc qu'a la prochaine roulade dans les escalier il devrait prendre de l'arnica 9 CH - toi,aussi d'ailleurs si on a du mal a te piquer, ou même si tu es fatiguée ! c'est bon as-tu déjà essayé, on peut en reprendre toutes les 5 heures - 5 granules !bisous bisous pendant pendant
Répondre
K
Et aujourdh'hui, c' était le jour! C 'était mon dernier jour avec Anaelle, les parents étaient en pleurs! Et mon dernier jour avec Louis, mais lui, je le retrouve à la rentrée tous les mercredi. Il me reste Emma, le bébé de 11 mois, je l' ai jeudi et après rebelote au mois de septembre. Je suis contente d' être en vacances, mais c' est toujours douloureux de leur dire au revoir. Marc a tort de ne pas aller chez le médecin, mais j' ai le même à la maison, les hommes et les médecins, c' est une longue histoire... En attendant, je trouve que tu rigoles bien des malheurs de ton homme...j' avoue, moi aussi!!! Des bises, cathy
Répondre
M
que ton blog va me manquer ..je pars quelque temps me reposer et me changer un peu les idées..(est ce possible????)je penserai à toi,que je ne connais pas en réel, mais qui est devenue au fil des jours, au travers de ce blog, aussi importante à mes yeux qu'une véritable amie. <br /> J'espère que tes prochains rendez vous se passeront bien,j'en suis sûre!!<br /> Attention à Marc,( lol)peut être qu'en revenant j'aurai mille péripéties à lire...<br /> à bientôt Josy<br /> <br /> Bonnes vacances à tous les lecteurs!!!!profitez de chaque instant!<br /> Bises!<br /> N..
Répondre
J
un coucou en passant...<br /> ben non: il ne faut pas se retenir de rire, c'est trop bon!<br /> c'est un plaisir de vous sentir mieux, qui va devenir un "solide mieux"
Répondre
B
Il est clair que le temps perdu ne se rattrape jamais.Donc, il faut profiter de chaque instant.<br /> Dis donc, ton Marco n'aurait pas un peu la poisse en ce moment??Une guêpe sur le ventre ; ah non, mais alors là, c'est l'pompon et quand tu le racontes Joss, c'est à pouffer de rire!!!<br /> Que va-t-il nous faire demain??<br /> J'attends avec impatience des nouvelles!<br /> Trève de conneries, tu te sens mieux : tant mieux!Oui, tant mieux, vraiment.<br /> Ici, il a fait très chaud ; ce soir, j'ai foncé au lac après le boulot ; il fait jour tard, j'en profite!<br /> J'en profite tellement...que je suis de plus en plus décalée...oh la la, t'as vu l'heure : viiiite, au lit!<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité