Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
26 juin 2011

"la gamelle du siècle !"

Imaginez la scène : il est 1h du matin, nous nous apprêtons à nous coucher...Momo, notre chien plus noir que la nuit et plus têtu qu'un âne, ne répond pas aux appels de Marc. Il est bien tranquillement couché sur la marche de l'escalier qui mène à la piscine. Sauf que Marc, ne l'ayant pas vu, lui a marché dessus et a dévalé toutes les marches. Pendant ce temps, j'étais entrain de prendre mon quart de lexomil, espérant bien dormir. J'entends : "aïe, aïe, put...de chien" ! je sors, pas de Marc sur la terrasse, et toujours "aïe, aïe, aïe". Dans la pénombre, je l'aperçois par terre en bas de l'escalier...sa tête est passée à quelques centimètres d'une pierre qui orne un petit parterre. Il s'est relevé tant bien que mal et j'ai transformé la cuisine en salle de soin. Il était écorché un peu partout, heureusement que je suis la reine du pansement. Il a pris un "bon pet" au genou, il marche avec les béquilles mais n'a pas voulu aller faire une radio, nous verrons demain. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire en attrapant les pansements en imaginant la scène...il ne m'a pas vu, mais qu'est ce que j'ai ri ! J'ai quand même mis plus de deux heures avant de  m'endormir, il aurait pu se faire beaucoup plus mal.

Je suis comme toi Nicole, je vais rester au frais cet après midi, il fait déjà 37° à l'ombre. Dommage, je ne peux pas regarder le matche de basket, je n'ai pas toutes ces chaînes. J'aurai bien voulu voir ta nièce jouer, tu me diras si elles ont gagné.

Restez bien au frais, bon dimanche.

Publicité
Commentaires
N
Olivarès ce matin, euh ce n'est pas la joie qui transcendait chez Marc...hi hi hi.Allez Marc c'est de bonne guerre, ça c'est parce que tu n'as pas voulu que je te soigne, Na !<br /> Non je rigole...sois sérieux et va faire une radio si demain cela ne va pas mieux, parce qu'on ne néglige pas un genou.Ah ces hommes pour se soigner c'est tout un poème.<br /> Sinon et bien j'ai trouvé Josy en bonne forme, et très élégante...Quant à boutdechou Stéphanie on la croquerait tellement elle est.... je ne sais pas, tiens, un gâteau au chocolat.<br /> <br /> Enfin voilà quoi, c'et une famille en or.<br /> <br /> Bon courage à tous pour ce lundi.(grosse chaleur aujourd'hui et prévue aussi demain).<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Alors moi, j'ai pouffé de rire!!!<br /> Dis Marc, t'as mal??EtMomo, rien d'cassé?<br /> :-) :-)<br /> Marco et Momo, allez faire des radios, ce serait plus raisonnable!<br /> Marco, si tu as des égratignures sur le front, tu n'as qu'à les cacher avec ta grande mèche!!!<br /> Ici aussi, il a fait très chaud ; ce soir, baignade au lac, apéro et pique-nique sur la plage : des petits bonheurs simples!<br /> Bon, je vous souhaite une bonne soirée!<br /> N'oubliez pas de mettre vos casques!!!<br /> Je ris encore, ah qu'est-ce que ça fait du bien!<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
K
Je me suis chopé un fou rire en te lisant...le gadin de Marc semble être...mémorable!!! C 'est pas bien de se moquer, mais ta manière de le raconter...on a vécu la chute en live! J 'espère que son genou va mieux, ça, c' est moins drôle. Le week end est vite passé, on a fait un peu les soldes avec les filles, et aujourd'hui on s 'est fait un ballade en montagne avec une copine. C 'était très agréable mais on a eu chaud et soif! La douche en rentrant a été vécue comme une bénédiction! Il fait encore super chaud, on ne peut pas ouvrir la maison pour faire du courant d' air. Je suis en vacances jeudi soir, ça me fait tout drôle. Je vous embrasse , bonne nuit, cathy
Répondre
L
d'installer un éclairage autour de cette piscine ou de peindre le chien en blanc !!! J'ai envie de dire "Tel père tel fils !!!". Décidément les hommes de votre vie Josy ont une fâcheuse tendance à multiplier les incidents qui portent à sourire mais chut ça reste entre nous !!!! Jusqu'à présent tout c'est bien terminé et j'espère que tout va bien pour Marc qu'il s'en sort juste avec des égratignures et quelques bleus. Ici aussi journée terriblement chaude et il était effectivement plus sérieux de rester au frais. Visiblement il est prévu que demain il fasse encore plus chaud. Je n'ai donc qu'une chose à vous conseiller : profitez bien de votre piscine !!!<br /> Je vous emnbrasse fort.<br /> Amicalment.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
M
eh oui, en te lisant je souris...j'imagine la gamelle....non, non Marc, je ne suis pas moqueuse, et si j'en ris c'est que je sais surtout que la chute n'a pas de conséquences trop fâcheuses...Et le chien il a pas eu trop peur??GLOUPS...<br /> Il fait très chaud, j'espère que tu ne souffres pas trop...profites tu de ta piscine??? <br /> Je pense bien à toi, grosses bises!<br /> N.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité