Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
24 juin 2011

Grande nouvelle !

Marc a décidé d'arrêter de fumer...il termine les paquets de cigarillos présents à la maison et n'en achète plus. C'est du moins ce qu'il a dit aujourd'hui. Je le crois, il a réussi à ne fumer que 3 cigarillos dans la journée. Je n'ai pas l'impression qu'il souffre beaucoup pourtant quand je lui ai demandé de mettre une note de 1 à 10 sur son état il a dit : 9. Cela m'a fait un choc, car je pensais qu'il s'en sortait plutôt bien. Il ne veut pas se faire aider et veut essayer d'y arriver tout seul. Mais quel est donc ce pneumologue qu'il a vu ces jours-ci ? est-ce un gourou ? pour le décider aussi vite. Je vais l'aider de mon mieux, j'aimerai qu'il y arrive tant qu'il est en bonne santé. Il a déjà pas mal de facteurs de risques, s'il peut éliminer celui-là, j'en serai heureuse pour lui.

Tom passe en deuxième année : encore une bonne nouvelle...bravo !

Pour ma part, je commence à émerger, j'éprouve moins le besoin de dormir. Pourtant, Marc m'a installé une moustiquaire sur mon lit de jardin, du coup, j'ai fait une sieste sous le auvent, sans être embêtée par les mouches, moustiques ou autres petites bestioles. Ensuite, je suis partie faire un tour à Mirande voir à quoi ressemblaient les soldes. Je n'ai flashé sur rien, mon asymétrie ne m'aide pas à me faire plaisir. Il va faire très chaud ce week-end, alors cherchez l'eau : piscine, mer ou lac. Bonne balade !

Publicité
Commentaires
N
Mon dieu, c'est malheureux je cherche l'ombre !!! Tout fermé dans la maison, au frais avec Papy. Je vieillis je crois supporte plus cette chaleur. Bon tu l'as deviné cet après midi on va rester au frais d'autant plus qu'il y a un match de basket et que Papy est fier de voir sa petite fille jouer. J'espère ma belle que tu vas mieux mais méfies toi de la chaleur . BIsous bon dimanche ma Josy A demain !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
post spécial pour Marc. C'est une excellente décision que vous venez de prendre. La vie réserve assez de mauvaises surprises (accident, maladie etc...) pour ne pas rajouter des raisons supplémentaires de la perdre. Marc vous allez y arriver je le sais mais pour mettre toutes les chances de votre côté faîtes vous aider. Ca sera moins diffcile à supporter. Il vous faut vous libérez de cette dépendance dans les meilleures conditions. Et puis votre Josy est là elle va vous soutenir. C'est une femme merveilleuse. Vous êtes d'ailleurs tous les deux merveilleux. Alors Marc courage pour cette nouvelle vie qui commence. Quant à vous Josy reposez vous dans votre lit de jardin et profitez de ce week end ensoleillé.<br /> Je vous embrasse tous les 2 très fort.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
B
Hello,<br /> En ce qui me concerne, je n'ai qu'un lac sous la main!<br /> Félicitations Marc!Bonne résolution!<br /> La sieste sur un lit de jardin...j'en rêve!Pour ce week-end, s'il est caniculaire, prévois les orangeades bien fraîches!<br /> En attendant, bonne nuit.<br /> Bab
Répondre
N
Je te connais un coin ou il ne faut pas venir. Ici chez moi, je ne peux pas laisser les fenêtres ouvertes ici sinon c'est l'invasion. Que veux tu on ne peut pas avoir les champs de maïs, les prairies, les bois à perte de vue sans nos amis les bêtes, Vaches, brebis, cochons et oui c'est vraiment la campagne. Je vois les vaches du voisin de ma fenêtre !!!! Bon c'est un inconvéniant mais je ne donnerai pas mon coin de paradis pour rien au monde. Les soldes moi je ne sais pas les faire et puis le monde c'est pas mon truc. Demain journée tranquille, coiffeur, courses, personne à manger car ils sont en montagne et par contre le soir je travaille. Et oui j'ai ma petite Louloute à garder mais bon j'adore.Ma Josy reposes toi bien, ta forme reviendra vite j'en suis sûre. Quand à Marc je lui souhaite bon courage pour l'arrêt du tabac.Bisous ma josy je pense à toi trés fort
Répondre
N
je sais que vous avez de la volonté à revendre, dans la famille.<br /> Cela fait au moins 30 ans que j'ai arrêté, comme ça, le jour de mon anniversaire.Je chipe une cigarette de temps en temps à des copains, mais c'est vraiment rare et sans réelle conséquence.<br /> Bon il faut quand même que je passe te voir un de ces jours Josy.Pfff le temps passe à une vitesse, je me dis toujours demain j'irai, et puis voilà...<br /> <br /> Mais tu peux être sûre que je pense très souvent à toi, que je t'admire toujours autant, et que mon affection pour toi est réelle.<br /> <br /> Prends soin de toi et passe un bon week-end.<br /> <br /> Vide-grenier oblige dans le village voisin, et piscine s'il fait trop chaud pour nous.On rentre d'Espagne, alors on va se "poser" un peu...<br /> <br /> Bon week-end à tous.<br /> <br /> NADINE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité