Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
14 juin 2011

"C'est très prometteur"...

Voici les dernières appréciations de mon oncologue ce matin à Toulouse. Elle est satisfaite du résultat compte tenu que je n'ai eu qu'une cure. Chez moi, il est facile de dire si le traitement marche ou pas car les tumeurs sont sur la peau et effectivement elles sèchent de mieux en mieux. Mais je ne vais pas m'enflammer si vite car j'attends de voir ce que cela donne sur le long terme. Car mon cancer a tendance à revenir facilement...Le point fort et très positif c'est que mon sang réagit bien, j'ai même de la marge parait-il ! Je peux donc faire ce traitement avec des doses adaptées et efficaces. Ce qui me laisse beaucoup d'espoir. J'y retourne lundi prochain, la semaine va passer vite.

Nicole, je vois que chez toi aussi le week-end était animé ! notre force est que nous sommes jeunes...d'esprit !

Demain, je demande à Marc de me raser la tête, je n'en peux plus de ces cheveux qui volent partout.

Publicité
Commentaires
B
J'me disais : "zut, il n'y a plus le beau Dérek dans la série!"<br /> A ben dis don, forcément, je regardais Dr House!!!<br /> Allez, je vais m'coucher.<br /> Bab
Répondre
B
Boudu, ce sont de très bonnes nouvelles ; je suis très contente.<br /> Ce n'est pas que le traitement qui fait effet Joss, c'est aussi la force que tu as en toi, ton optimisme, ta joie de vivre.oui, c'est certain, alors ne change rien.<br /> Les cheveux rasés, tu connais déja ; je me souviens de cette photo que tu avais envoyée sur ton blog : c'était plus que du courage de ta part ; sans dire que ce sera plus facile la seconde fois, aucunement, mais je sais que Marc et toi vous êtes prêts ; je l'entends déja te chanter une chanson...<br /> Chapeau bas, vous êtes formidales tous les deux, vraiment.<br /> Je vous embrasssse.<br /> Bab
Répondre
J
bonne nouvelle, les cheveux repousseront, mais je comprends que ça peine! gros courage, et repos.
Répondre
N
Oui super contente de lire ton blog ce soir et pas de doute pour moi c'est la bonne. Oui Tu es jeune d'esprit moi aussi mais je peux te dire que je balise quand même. Mais bon on ne peut les empêcher de vivre leur jeunesse. Ma Josy désolée pour tes cheveux, ça me fait mal quand je lis ça mais ce sont un des effets secondaires et tu es courageuse. je ne sais pas si je pourrais supporter tout ça. Tu es un exemple pour moi ma belle et depuis que je vais sur ton bloc, je relativise un peu plus pour les petits malheurs de la vie quotidienne. J'espère que Marc va bien car pour lui aussi c'est un drôle de combat !!! Bisous à tous les deux . Bonne nuit !!!!
Répondre
F
Et oui c'est super de lire çà et très encourageant,on croise les doigts pour la suite ...<br /> Bonne soirée et grosses bises, repose toi bien<br /> Florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité