Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
9 juin 2011

Bon anniversaire Gilbert !

Juste un petit coucou avant de partir à une réunion à 20h30. Je retrouve la forme, j'ai moins d'effets secondaires, juste sur le coup des 5 heures du matin, ma bouche devient amère. Pas très agréable, alors je me lève pour me boire une gorgée de limonade et je me rendors. J'ai fait mes 3 kilomètres à vélo face aux Pyrénées que je ne voyais pas, temps nuageux !!!

Je viens de souper avec du fromage de chèvre venu directement de Savoie, à tomber par terre, ou à se relever la nuit tellement je le trouve fameux. Je vais aller vite me laver les dents...je dois avoir une haleine de chèvre !

Donc, à demain, Flo arrive pour aller faire la fête à Vic, il a invité un couple d'amis. La maison va se remplir de jeunes ce week-end, et cela aussi j'apprécie.

PS : j'expliquerai à Catherine demain qui sont Bab et Lolo.

Publicité
Commentaires
L
Ah mais non...j'la connais pas moi cette Bab!<br /> Si elle a posté de chez moi, elle est certainement entrée par effraction. On entre chez moi comme dans un moulin!<br /> J'ai vu Flo au supermarché en compagnie de moult despé...est-ce bien raisonnable?
Répondre
L
à cette histoire !!!! Toutes mes excuses à Bab et Lolo.<br /> Amicalement.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
N
je suis encore plus rassurée pour Vic !!!!!!!!! Bon bonne nouvelle pour aujourd'hui ouf mais mon second y part aussi ce soir !!!! Vivement Lundi !!
Répondre
B
Ah évidemment, quelle histoire!<br /> J'étais dans le Gers et j'ai effectivement posté de chez Lolo, mais j'ai pourtant bien signé Bab!<br /> Je suis rentrée chez moi, à Annecy, mais il se peut que Lolo poste de chez moi!!!Pas avant décembre!<br /> Ce doit être la fiesta chez les Vares...oli!<br /> Bon week-end!<br /> Bab
Répondre
N
de courbatures ? C'est dur la vie d'artisan n'est-ce pas .....<br /> Euh les petites mamans si vous saviez tout ce qui se passe à Vic pour Pentecôte...hum...je préfère ne pas en parler, secret de secouriste...<br /> mais bon il est incontournable ce week-end dans le Gers.<br /> Josy tu sembles en grande forme, tant mieux.Profite bien de toute ta petite tribu pendant ces 3 jours.<br /> <br /> P.S Je n'ai rien compris en ce qui concerne Bab et Lolo.....Au secours....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité