Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
4 mai 2011

"Gueule un bon coup" m'a dit Josette.

Sans nul doute, cela doit faire un bien fou ! mais je ne peux pas crier. Juste quelques larmes pour exprimer mon "ras le bol" et je me calme et me raisonne et je repars comme si j'avais avalé 10 mars.

Pourtant mon histoire commence à ressembler à un mauvais feuilleton. Depuis quelques jours, je vois et je sens ces crevettes qui refont surface. Et bien sûr mon oncologue, en un coup d'oeil a compris qu'une nouvelle récidive était en marche. "Pas de chimio aujourd'hui" a-t-elle dit. Un vent de panique a traversé la pièce à cette annonce. Elle a préféré se mettre en contact avec l'oncologue de Claudius Régaud pour décider ensemble comment continuer le traitement. Il m'a été proposé un rendez-vous le 19 mai et un protocole d'expérimentation que l'Ormeau ne possède pas. Je pourrai le commencer à partir du 22 mai. Il faut 1 mois sans traitement pour pouvoir intégrer ce protocole. La deuxième solution, si je ne peux pas supporter des boutons qui vont à nouveau s'installer à la place de mon sein manquant, qui vont suinter et faire mal, je peux commencer de suite un traitement conventionnel à Tarbes. Mon oncologue m'a conseillé d'attendre, je ne suis pas en danger, il faut juste être patient. J'ai toujours eu confiance en elle, alors je la suis. Le compte à rebours est commencé. Première étape : le 10, IRM du foie, le 19 rv avec l'oncologue et le plus vite possible suivra le protocole.

Je vais essayer de ne rien donner à manger à ces crevettes. A partir de demain, plus de sucre et de gras. Juste des jus de grenades à boire et des betteraves, tomates, ail, choux, curcuma et bien sur du chocolat noir à 80% de cacao.

Le point positif est que je suis en vacances pendant 15 jours, mon corps aura le temps de se refaire une petite santé. La positive attitude !

Publicité
Commentaires
K
que les filles, elles ont tout dit!<br /> Oui, c'est injuste! <br /> Je sais qu'après les larmes tu vas repartir au combat..on finira bien par les anéantir ces sales crevettes!!<br /> La positive attitude, tu as raison.<br /> Grosses bises.<br /> Kikie.
Répondre
K
Du courage, tu en as, de l' amour, tu en as, un entourage présent à tes côtés, tu l'as; alors c' est plus long que prévu mais ta détermination fera le reste. Rajoute à cela des betteraves de l' ail et des grenades...allez, on ne vous lache pas, on vous colle, on vous embrasse et on vous aime.CAthy
Répondre
N
je pourrais ajouter de plus aux messages ci-dessus...elles ont tout dit les filles...<br /> <br /> Je vais donc juste t'envoyer un million de baisers, de ça on en a jamais de trop.<br /> <br /> On t'aime.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
N
Et voilà je te laisse un petit jour et boum les crevettes en profitent, ma Josy allez essaie de trouver la force et repart au combat. Je sais c'est facile en paroles et j'imagine la terreur que tu dois éprouver devant l'inconnu mais avec ton courage, ta détermination et tout l'amour qui t'entoures tu ne peux qu'arriver à gagner. Bien sûr c'est long et pleins d'embûches mais je suis persuadée que tu vas réussir et tant qui a de l'espoir il faut foncer. fais confiance à ton oncologue qui a l'air d'un médecin au top qui ne te lachera pas. Et si tu as envie de crier un bon coup vas y, tu en as le droit mais pas trop longtemps. Je te fais de gros bisous et Marie aussi, je penses à toi très fort .......
Répondre
J
comme caro et zetapersei...je lis depuis longtemps sans rien dire! rien à voir avec du "voyeurisme" mais vous êtes déjà très entourée par beaucoup d'amis fidèles et je ne me sentais pas de me mettre au milieu<br /> ...mais là !vous avez besoin de toutes les forces possibles et je rajoute les miennes<br /> vous avez les encouragements et soutien de tous<br /> allez!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité