Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 mai 2011

Après le 11 septembre...le 2 mai !

Merci pour tout ce muguet virtuel, il me portera sans nul doute, bonheur !

En attendant, tous les matins, après la douche je fais mon pansement et depuis quelques jours, des boutons se réveillent, et cela me met un peu les nerfs. J'attends les résultats des examens de sang de demain avec impatience, j'espère que mes plaquettes vont s'envoler pour que l'on me fasse une chimio à tout casser. Je ne veux pas que les crevettes reprennent le dessus. Je suis en forme, je devrais être capable d'affronter une bataille déterminante. Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.

J'ai appris cet après midi qu'une dame qui était elle aussi atteinte du cancer du sein est en rémission. Tout va bien pour elle, j'en suis heureuse. Je connais beaucoup de femmes qui s'en sortent bien après 9 mois de galère. Parfois je suis jalouse ! c'est très vilain, je sais... mais rassurez-vous, cela me passe très vite et je me réjouis de ces guérisons. Mon jour viendra mais ce sera un peu plus long.

Je suis retournée à l'atelier, j'ai presque terminé mon premier tableau sans modèle. J'hésite encore pour le fond, je ne suis pas satisfaite de celui que j'ai fait. C'est un travail très difficile pour moi qui n'ait pas trop d'imagination. Jusqu'à présent, je ne faisais que de la copie, c'est bien plus pratique. Bientôt sur le blog, prête à être notée.

Je vais regarder la télé pour une fois au début du film, grâce à O.B.L.

Publicité
Commentaires
K
J 'espère que tes derniers résultats sont bons et que tu vas pouvoir faire ta chimio. Je comprends que ces boutons t' inquiètent, ils n' ont rien à faire là, circulez, y'a rien à voir! Tu as l' air d' être en pleine forme pour assurer ta séance. On croise les doigts. J 'ai voulu aller au ciné avec Léa mais on a raté la séance! Ce n' est que partie remise, on y retourne demain. Le programme va être chargé, il faut aussi démonter la vieille armoire de Margault et monter la nouvelle...même pas peur, surtout quand on a un as du tournevis à la maison!!! Je t' embrasse, cathy
Répondre
M
Peux tu me contacter par mail...j'ai perdu le tien, quand j'ai voulu en supprimer quelques uns..<br /> Je te remercie et te fais une grosse bise.<br /> N.
Répondre
L
Mais oui Josy vous êtes en forme et il n'y a pas de raison que ça ne dure pas. Et si vous êtes en forme c'est que ces crevettes sont en train de perdre du terrain. Et demain vos résultats montreront que vos plaquettes ont fait cette envolée fulgurante que tout le monde attend avec impatience. Et vous allez pouvoir recevoir cette chimio qui va tout ravager sur son passage. Nul doute que votre jour viendra Josy. D'ailleurs il se rapproche un peu plus tous les jours. C'est vrai que c'est peut être un peu plus long que pour beaucoup d'autres femmes mais pour ce genre de maladie il n'y a pas de règle. Continuez à vous battre comme vous le faîtes et surtout ne perdez pas espoir. Je suis de tout coeur avec vous. Je vous embrasse.<br /> Catherine.
Répondre
B
Tu as la forme, c'est parfait pour continuer le combat.<br /> Tu vas tout y péter, olé!<br /> Demain St Philippe, on en connaît un grand ; certaine que son épouse va oublier de lui souhaiter!Quelle honte!<br /> Bonne soirée!<br /> Ici, le ciel est très sombre ; ça va claquer!<br /> Gros bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité