Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
30 avril 2011

Coupe à pique !

Une partie de belote à la Pagnol a eu lieu chez moi après le repas. Michel et Florian en sont ressortis triomphants ! Mais beaucoup de parlote pas très règlementaire de part et d'autre des équipes. Le fameux "tu me fends le coeur !" n'a pas été utilisé mais : "tu as bien fait de prendre" avec un grand sourire ou "et ben, on est mal barré" avec une grimace. Enfin, tout le monde s'est bien amusé, il n'y a pas eu de bagarre...Pendant la partie, Marie et moi avons bien pris le soleil, nous avons bien rempli cette journée. D'avoir eu tout le monde, je me crois dimanche. Pourtant la fête du travail est bien demain. Il n'y a plus de muguet dans les jardins, il est sorti trop tôt avec le beau temps que nous avons eu. Même dans les bois, il ne reste plus que les feuilles....dommage pour les petits vendeurs à la sauvette.

Stéphanie a pris son premier bain de l'année dans la piscine, mais elle est bien la seule car l'eau est à 20°et l'air est encore un peu frisquet. Elle est courageuse !

J'imagine que Nicole va bien profiter de sa soeur, si elle tchatche autant qu'elle, je plains le beau-frère, il peut partir se promener s'il ne veut pas avoir des bourdonnements d'oreilles. Embrasses bien tout le monde pour moi.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
http://recif-tapete.fr/post/2010/05/01/Muguet-du-mois-de-mai
Répondre
L
Josy je sais comment vous faire oublier le navet que vous êtes allée voir au cinéma vendredi dernier. Courrez voir, si ce n'est pas déjà fait, "La fille du puisatier". Très beau film : tendre, touchant, émouvant et drôle. <br /> C'est vrai que le muguet est cette année le grand absent de cette journée du 1er mai. Mais voilà c'est pour vous http://recif-tapete.fr/public/muguet.jpg. Il vous faut simplement fermez les yeux pour que son odeur envahisse votre maison. J'espère que vous avez profité de ce week end en famille.<br /> Je vous embrasse.<br /> Catherine.
Répondre
K
Journée bien remplie!!! Avec les filles on fait la deuxième couche de peinture...bon d' accord, il y a quelques gouttes sur la terrasse mais elle fait beaucoup plus propre avec sa rambarde toute blanche!! (et dégoulinante!!!). repas dehors en plein soleil, ça fait du bien. Un peu de devoirs, pas trop, surtout Margault qui se ménage énormément!!! Et puis un tour à Odos où il y avait un vide grenier de livres: manga à 1.50€, Margault a fait le plein. Et puis Léa a voulu faire un volley...avec un ballon buzz l' éclair, c'est plus fun!!! Margault qui ne sait pas jouer au tennis a voulu en faire un avec moi qui me fais croire que je sais un peu!!! Elle a inventé le tennis artistique et acrobatique! On a travaillé nos abdos avec nos crise de rire! Voilà, on va manger...les restes! pas eu le temps de faire à manger avec tout ça!!! dse bises, cathy
Répondre
F
Et oui il a fait très beau et le muguet a été un peu en avance mais tant pis, nous avons apprécié le beau temps. En rentrant de Mazamet j'ai bien évidemment pris de tes nouvelles sur ton blog et je suis contente que les nouvelles soient encourageantes.Certes tu ne peux pas faire le traitement comme tu souhaiterais mais il est quand même efficace et il te permet d'avoir une vie à peu près normale, sans trop te traîner.<br /> Ma Maman était bien contente de nous avoir avec elle quelques jours même si elle n'est plus comme avant, elle a 89 ans ......Aliènor n'avait qu'une semaine de vacances, elle est donc repartie cette après midi et comme toi j'ai apprécié d'être en famille.Maintenante elle revient mi juin pour faire son stage et pour les vacances.<br /> Bonne fin de week end.<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
B
Monsieur Brun était-il avec vous??<br /> Ce soir, étant plus endormie qu'inspirée, simplement : bonne nuit et que tout aille bien!<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité