Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
15 avril 2011

En avril, ne te découvres pas d'un fil !

Charlemagne a inventé l'école...mais qui a décidé qu'il fallait faire deux ou trois repas par jour. D'un, je ne sais plus quoi faire à manger et de deux je n'aime pas nettoyer mon gaz deux fois par jour. Non, je déconne, j'aime cuisiner, il ne me tarde pas d'être nourrie via pillules et gélules. C'est à nouveau le week-end, je n'en reviens pas comme les semaines passent vite. Je vis comme une retraitée, je n'ai pas d'horaires et du coup, je suis tout le temps débordée. Je me couche tard, je me lève tard, la journée passe et j'ai l'impression de n'avoir rien fait de constructif. J'apprends à ne rien faire et vraiment ce n'est pas ancré dans mes gènes, il me semble que je perds mon temps. Pourtant, je me rends bien compte depuis que je suis malade, qu'au contraire, prendre son temps est bien plus épanouissant que de courrir sans arrêt après je ne sais quoi.

Je n'ai pas d'effets secondaires pour l'instant, du coup je prends plaisir à me promener dans mon jardin ou à bouquiner dehors à l'abri de ce vent glacial, les jambes au soleil. Pourvu que ça dure ! J'ai promis à Marie que j'oubliais mon bouton jusqu'à lundi, je n'en parle plus et je ne le touche plus. Avec un peu de chance, il aura disparu.

Bonne fin de semaine. Biz !

Publicité
Commentaires
M
Après m'être absentée dû à certaines obligations, je viens te faire un petit coucou, je suis contente qu'il y ait de l'amélioration et que tu puisses connaitre à nouveau certaines joies avec Marc bien sûr. Pour tout le monde la vie est faite de haut et de bas mais nous essayons de rester le plus longtemps en haut. Je suis contente pour toi que tu aies un petit chaton, nous nous en avons pleins ainsi qu'un chien. J'ai besoin de tout ça moi aussi car ils m'aident à aller toujours de l'avant.<br /> <br /> En attendant de te relire, je te souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> A+<br /> Marie.
Répondre
M
du soir....je comprends tes tourments,mais ne focalise pas,fais confiance à ton onco. je pense à toi et te souhaite un bon dimanche!!<br /> N.
Répondre
N
Et oui déjà le week end et pour moi aujourd'hui c'est calme calme calme !!!!! ça fait du bien de temps en temps, après midi rugby sur la télé avec Papy !!!!!!!!! Le temps cette après midi se gâte un peu !!!!!!!!!!!! Bon ma Josy passe un bon dimanche, bisous de BENAC
Répondre
K
Je crois que les journées passent vite pour tout le monde! On se retouve déjà en week-end et on n' a pas vu passer la semaine. Je crois que c' est mieux comme ça. On va faire les courses avec les filles, Edouard Leclerc nous tend les bras, il faut acheter de quoi remplir le frigo et le sac à dos de Margault! Elle part lundi pour Gloucester et je crois qu 'Achille part demain pour l' Italie. Ce collège organise de ces voyages, c' est assez impresionnant. Les gosses vont revenir avec des souvenirs plein la tête, ils en ont de le chance. Moi, ma classe n' est jamais partie quan j' étais au collège... Bon week-end à vous, je vous embrasse, cathy
Répondre
B
Coucou!<br /> Je viens de me réveiller!!!Et maintenant, je vais me coucher!!! :-)<br /> Demain, mes idées seront plus claires.<br /> Prenons le temps, oh que tu as raison.<br /> Je ne sais pas qui a dit : le temps perdu ne se rattrape jamais.<br /> Bonne nuit!<br /> Bab<br /> PS : iciossiçakaï!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité