Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
18 mars 2011

Je dois être malade, j'apprécie de faire les courses...

Cela faisait plus d'un mois que je n'avais plus mis les pieds dans un supermarché. Aujourd'hui, vous pouvez me féliciter, je suis allée faire mes courses toute seule, comme une grande. J'ai pris mon temps pour remplir mon caddie, je n'avais presque plus rien à la maison. J'ai rencontré des copains, j'ai pris du plaisir d'autant qu'il faisait très bon avec le soleil qui me réchauffait. Je suis contente de reprendre un peu le cours d'une vie normale. J'espère que demain il en sera de même.

Le week-end est déjà là, la maison devient plus vivante surtout que Stéphanie parle tout le temps. Ce matin j'ai reçu un sms de Florian, tout se passe pour le mieux, il fait beau à Dublin, il ne me parle pas de Polonais...(hihi, très drôle Bab).

Le printemps est bien là, quelques arbres sont en fleurs, les jonquilles aussi, beaucoup de jaune dans le jardin, j'aime voir la nature aussi vivante. J'apprécie ces moments de magie ! Prenez le temps d'en faire autant...

Bon week-end à tous ! je vous embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
M
Au bout de tant d'années, des nouvelles de toi Josiane avec qui j'ai de très bons souvenirs et je te retrouve par l'intermédiaire de Nicole. Après ce que je viens d'apprendre je t'avoue que ça m'a beaucoup attristé, mais je te connais tu vas te battre comme d'habitude et tu iras mieux de jours en jours j'en suis sûre. N'oublies pas tous les matchs de basket que nous avons gagné ensemble, dis toi que celui-là tu le gagneras aussi. Il suffit de le vouloir de toutes tes forces et je rejoins les miennes aux tiennes car ensemble comme par le passé nous y arriverons. Sur ce, je te fais de gros bisous ainsi que les miens en attendant d'avoir de tes nouvelles; nous t'embrassons tous les 3.<br /> <br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre
K
Ca fait du bien de te lire un peu plus en train. J 'espère que tu vas continuer sur cette voie. Chez nous aussi, les jonquilles ont montré leur couleur ainsi que les giroflées, primevères et muscaris! Ca fait un bien fou au moral! Ca sent les fleurs et le poulet rôti ( qui a une astuce pr éviter la fumée et l' odeur ds tte la maison?!!! les portes fermées, j' ai déjà essayé,, merci!!!). Cet aprem je vais à une répet' du groupe, les filles st avec leur copine. Encore une journée qui va vite passer! Bonne journée à vous, je vous embrasse, cathy
Répondre
D
enfin une bonne nouvelle. Certes le supermarché n'est peut être pas l'idéal, mais ça reste quand même un lieu de rencontres incontournable... Flo va bien, c'est bien tu as eu des nouvelles. Je vous fais un grosbisou à tous et je te souhaite un bon week-end;
Répondre
N
il devient le salon où l'on cause....preuve que tu as su tisser autour de toi Josy, tout un élan de sympathie et d'amitié.<br /> <br /> Il importe que tu sois bien entourée pour que tu retrouves une excellente santé.C'est en gardant toute ta confiance, tout ton courage dans ces difficultés que bientôt tu diras : C'est gagné !<br /> Encore un peu de patience pour oublier cette mauvaise période et retrouver tout simplement le bonheur au fil des jours, au fil du temps.<br /> <br /> Mon homme est en convalescence, il l'a échappé belle.Je ne sais pas ce qui nous donne autant de résistance, à nous, conjoints (je pense à Marc), l'amour sans doute....<br /> <br /> Bon Dimanche à tous....<br /> <br /> Nadine.
Répondre
B
Cousou,<br /> Je vais boucler mon sac et ensuite prendre la route pour Marseille!<br /> Ben dis don, cette nuit, on m'a volé mon vélooo, mon beau vélooo!Ah c'est embêtant.<br /> Enfin, rien de grave, mais il faut que j'en rachète un pour aller au boulot!<br /> Bonne semaine, et à bientôt...retour le dimanche d'après, mais je ne connais toujours pas les horaires!<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité