Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 mars 2011

Maison...

En direct de Mazerettes, je suis rentrée en fin d'après midi. Les deux médecins se sont mis d'accord pour me laisser partir malgré une baisse des globules rouges. Les plaquettes et les globules blancs sont remontés mais comme il faut toujours quelque chose pour nous agacer, les rouges, eux, baissent. A moins de 9 de taux d'hémoglobine, habituellement ils transfusent, moi j'ai 8.8 mais ils ont décidé de me faire une piqure d'EPO demain matin, et ils pensent qu'ils vont remonter naturellement. J'ai une autre prise de sang mercredi prochain, et nous saurons comment "tout ce beau monde" se comporte. Demain, donc pas de chimio, je suis beaucoup trop affaiblie. J'ai une semaine pour me requinquer : repos complet, "bonne bouffe", activités tranquilles etc...Marie est ici, avec nous pour nous donner un petit coup de main. Et, comme il faut toujours voir le côté positif des choses, et bien après 8 jours d'hospitalisation, j'ai droit à une aide ménagère que nous allons demander dès demain. Donc, pas de souci pour l'intendance. Il fait un temps pourri dans le Gers, donc je n'ai pas trop de regret, je vais rester au chaud, me faire coucougner par qui vous savez... 

D'ailleurs, je commence dès maintenant ! Bonne soirée

Publicité
Commentaires
G
Laisse couler tes larmes, vide-toi que tu te sentes mieux par la suite moralement.L'infection urinaire je connais très bien fort heureusement que les médicaments agissent bien. Je t'envoie mes pensées les plus encourageantes, qui te donnent la force pour vivre ton quotidien. Bonne nuit. gIS7LE
Répondre
N
Un petit tour sur ton blog pour t'envoyer des bonnes ondes pour te faire de gros gros poutous, j'espère que tu vas mieux gros bisous de BENAC
Répondre
B
Hé hi hé ho, bonne nuit et a domani.<br /> Grosses bises.<br /> Bab
Répondre
D
enfin à la maison. Tout le monde à tes petits soins, profite, profite !!!! Repose toi, pour la bouffe , elle ne peut être que bonne....et j'espère super efficace pour faire remonter en flêche tout ce qui est en bas. Je rentre à l'instant de Milan, et la première chose a été de prendre de tes nouvelles. Demain, je te téléphone pour papoter, je suis encore en vacances alors je vais enfin avoir le temps. <br /> Bonne nuit, gros bisous<br /> Domy
Répondre
J
Très bon retour à Mazerettes Josiane ! Récupérez bien après ces derniers jours mouvementés !<br /> Les boubous pensent très fort à vous et je vous envoie plein de gros bisous de Cugnaux.<br /> Le soleil arrive pour la fin de semaine ! <br /> <br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> Julie<br /> <br /> ps : très très bon le foie gras pour les globules rouges ! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité