Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
16 février 2011

Oh miroir, dit moi que je suis la plus...

La journée est passée bien vite avec la visite de deux de mes collègues. Nous avons bavardé à n'en avoir plus de salive. Du coup, j'ai l'impression d'avoir moins toussé, je ne sais pas si je ne somatise pas un peu avec tous ces évènements. J'aurai l'occasion d'en parler demain avec mon oncologue puisque mes examens sanguins me permettent de recevoir cette deuxième chimio. Heureusement, je craignais que le traitement ne s'arrête déjà. Le gros problème est là, avec ces produits très toxiques, il faut pouvoir supporter le choc. Ne pas avoir trop d'effets secondaires néfastes et que la formule sanguine ne chute pas trop. Les globules blancs et les plaquettes ont bien baissé donc j'ai un peu peur pour la troisième. Peut-être va-t-elle me diminuer la dose ? Je verrai bien demain.

Tous les matins, la douche devient un vrai stress, il faudrait que je supprime tous les miroirs de la salle de bains. J'aurai adoré que la chimio soit aussi rapide qu'un comprimé bien dosé pour un mal de tête, que dès le lendemain, mon champ de rayons et ma cicatrice soient propres. Ce n'est pas comme cela que ça marche, il faut de la patience. Peut-être un jour je m'amuserai à compter combien de fois j'ai employé ce mot : patience !

Programme de demain : 14h10 chimio + 16h40 IRM du cerveau. Il faut que je reste calme pour que celui-ci ne s'affole pas !

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée car ton programme d'aujourd'hui était chargé.<br /> l'autre soir je suis allée au ciné voir le discours d'un roi et je l'ai trouvé très bien.Si tu as l'occasion va le voir , on passe une bonne soirée.<br /> Je te souhaite plein de courage pour avoir plein de patience....<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
I
Je pense très fort à vous ! ...<br /> <br /> Vous avez beaucoup de courage et malheureusement il faut affronter ces moments difficiles ..<br /> <br /> En lien du fond du coeur ..
Répondre
K
Tu as eu une journée bien remplie, j' espère que tout s' est bien passé et que tu n' es pas trop fatiguée... Ma journée a été aussi remplie, entre les gosses et les charpentiers, je ne sais pas qui met le plus de bordel!!! bonne soirée, je t'embrasse. cathy
Répondre
K
ce que le miroir te dirait..tu es la plus courageuse, le plus mignonne..<br /> <br /> Je pense à toi en ce moment où tu es en chimio, j'espère que tu vas ressentir toutes les ondes positives que je t'envoie.<br /> <br /> Grosses bises...plein de courage, et je l'espère..moins de toussotage...<br /> Kikie.
Répondre
B
Pfff, j'ai été devancée par ma copine de maternelle!Elle a lu qq pages de son tintin favori et elle dort déja!hahaha!Et dans la nuit, son époux va brasser l'aireg!(souvenir de Mongolie) <br /> Et toi Joss, j'espère que tu es au lit aussi : après une bonne nuit, demain, tu seras forte, je le sais.<br /> Pour les miroirs de la salle de bain, si tu collais des photos de Marc dessus, je pense que ce serait rigolo!!!<br /> J'ai toujours de drôles de bonnes idées, non?<br /> Moi, je ne vais pas me coucher tout de suite, parce que demain, je n'ai pas de canards à abattre...dommage!<br /> Sur ces bonnes paroles, bien le bonsoir amis gersois!<br /> Babàlamasse!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité