Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
4 février 2011

Il se fait tard.

Marc, perdant patience a téléphoné à l'oncologue de Toulouse. Elle ne lui a pas confirmé que j'étais éligible pour le protocole d'essai qui a par ailleurs pris 15 jours de retard. Il lui manque des infos, notamment l'IRM et le scanner que je fais mardi. Elle était au courant de mon dossier puisqu'elle a eu mon oncologue par téléphone. Elle a dit que de toutes façons, quoiqu'il en soit je serai prise en charge très rapidement après qu'elle m'ait reçue, le 10. Je commencerai un autre protocole en attendant d'être éligible. C'est un peu compliqué tout cela, ce qui m'importe actuellement, c'est qu'ils me fassent ce qu'ils veulent, mais vite.

Je me suis rendue cet après midi, chez une thérapeute qui pratique le décodage biologique. Elle m'a expliqué la procédure et m'a convaincue, je commence les séances vendredi prochain. Elle dit que la maladie n'arrive pas par hasard, qu'elle est là pour nous raconter notre histoire, à nous d'y travailler pour trouver la raison de son apparition. Dès que nous aurons trouvé, la maladie n'aura plus lieu d'être. Je suis concaincue que l'inconscient joue un grand rôle concernant notre santé. Une contrariété a vite fait de nous provoquer une colite, le corps réagit aux émotions. Alors pourquoi pas me donner une chance supplémentaire ....

Il est tard, j'ai eu de la visite, je pars vite sous la couette tenter de vite m'endormir. Faites de beaux rêves !

Publicité
Commentaires
B
Salut Joss,<br /> Tu nous écris là un message fort et puissant qui prouve encore et toujours que tu es une battante.<br /> L'esprit, la pensée ont un rôle très important pour combattre cette maladie, et enfin la faire disparaitre.<br /> Décoder, comprendre les choses ne peuvent être qu'un pas supplémentaire vers le bien-être et la guérison. <br /> Marc, Flo et Steph, et nous, tes amis sommes tous avec toi.<br /> Aujourd'hui : soleil radieux, que du mieux!Il n'y a pas de hasard.<br /> Gros bisous.<br /> Bab
Répondre
E
J'espère de tout coeur que cette thérapie vous aidera à surmonter tous ces tracats, vous etes très forte, je vous admire.<br /> Flo peut etre fier de sa Maman...<br /> je pense à vous, grosses bises.<br /> <br /> Elodie
Répondre
K
Je ne connais pas le décodage biologique, ce que je sais c' est que ça ne peut pas faire de mal. On dit toujours que le moral et la volonté font partie de la guérison, j 'en suis persuadée, alors décode! Décode tout ce que tu peux! Je t' embrasse.cathy
Répondre
N
Oui ma Josy tu as raison fais tout ce qui te semble bon pour ta guérison et comme tu es une personne ouverte et passionnée je suis sûre que ça va marcher pour toi. J'espère qu'à Toulouse ils vont bouger leur popotin pour démarrer ton nouveau traitement. Pour l'heure ma Josy prends l'air car si à Mirande c'est comme ici il fait grand soleil et ça aussi c'est bon pour le moral. Bon weekend à tous les 2 et dis à Marc que c'est un super Mari !!!! Pas trop car il va avoir la grosse tête. Bisous de BENAC
Répondre
L
Alors si cette thérapie peut vous aider à avancer dans votre combat aller y. Je suis sûre que vous serez trés réceptive à tout ça. Vous êtes sensible à tout ce qui vous entoure alors je suis sûre que vous allez adhérer à cette thérapie ( comprendre ce qu'il faut comprendre) et qu'elle va vous amener rapidement vers la guérison. Bon courage pour la suite
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité