Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
3 février 2011

Vive les RTT, Marc est avec moi à la maison.

Journée flottante...en proie aux doutes, aux angoisses, à l'espoir et aux émotions. J'ai reçu beaucoup de témoignages de soutien et à chacun d'entre-eux je n'ai pu m'empêcher de pleurer, submergée par l'émotion. Vous êtes tellement nombreux à souhaiter que je me sorte de ce pétrin...maintenant que la maladie est rentrée, j'ai peur qu'elle fasse des dégâts irréparables. Il faut absolument que je trouve comment rester calme, et que je ne cesse de penser à ce traitement qui m'attend. Je veux devenir une vieille mamie, je n'ai jamais eu peur des rides et des rhumatismes. Et puis, j'ai des obligations, je me suis engagée à organiser le loto une fois par semaine, dans la future maison de retraite que nous avons imaginé avec une bande de copains. Je ne peux pas les laisser tomber ! je vais donc me battre, mais je m'accorde quelques jours de flottement, et oui je ne suis qu'une femme qui a ses faiblesses.

Je n'ai pas encore dit à Florian que ce poëme est très beau. Beaucoup de ses amis m'ont écrit, Florian a la grande chance d'avoir un réseau d'amis formidables. Tu ne seras jamais seul, tu es un bon gars et tes amis le savent. Nous t'aimons très fort !

Publicité
Commentaires
M
^bonjour, il y a longtemps que je n'ai fouiner dans ton blog me contentant des nouvelles téléphoniques de Lolo;mais nous pensons très souvent à toi, et te disons bravo pour ton extraordinaire courage, il faut croiser les doigts pour le traitement à venir et j'avoue que je les croise d'une autre façon pour te confier en particulier à ta Petite Voisine de Lourdes, Une maman ça comprends tout et moi je t'embrasse!
Répondre
B
Hello Joss,<br /> J'ai réussi à faire sauter mon ordi, c'est pour cela que je n'écrivais plus!Ma soeur m'a prêté son vieux romblon qui marche du tonnerre de Dieu!<br /> Bon, je te le dis, en apprenant ces nouvelles, je me suis effondrée, mais je crois en The molécule de Claudius!<br /> Tu vis avec ton cancer, tu l'acceptes, tu vas prendre ce nouveau traitement, garder ta force habituelle, et continuer à te battre.<br /> J'ai confiance en toi.Tu as la rage!(il manquerait plus que ça!ohla, je suis drôle!)<br /> Histoire de rigoler : ce soir, je sors de chez le photographe, j'enfourche mon vélo, je donne un coup de pédale...mince, qu'est-ce qui coince??Oups je n'avais pas enlevé le cadenas!mm pas tombée!Je rentre et en arrivant à la maison, je bute avec le pied dans la butée du portail ; mm pas troué le pantalon, par contre tombée et genou éraflé, comme les enfants!hoho.<br /> Tisane détente, 1/2 stilnox pour dormir ; je vais d'ailleurs aller au lit car je crois que c'est le bon moment.<br /> Je suis avec toi.<br /> Chaque jour, je tourne mon moulin à prières et ce soir, ce sera tout spécialement pour toi.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bab<br /> <br /> Si les Soriano sont encore là, dis-leur d'aller au lit, et qu'ça saute!<br /> Allez, I go...en titubant!<br /> A demain.
Répondre
M
Josy,bien sûr que tu es remplie de doutes et questions..comment pourrait il en être autrement..mais ton objectif c'est le protocole proposé à Toulouse,il a le mérite d'exister, et c'est à ça que tu dois aussi penser!!<br /> Tu as une famille qui t'entoure, des amis,des anonymes qui te suivent,on te soutient très fort!! <br /> grosses bises!<br /> N.
Répondre
I
Il va falloir continuer à se battre, ne pas se décourager, ne pas douter, avoir le moral, la foi et la force,et ça personne d'autres n'est plus forte que toi. Je crois en toi.<br /> Je t'embrasse
Répondre
K
de ne t' accrocher qu' à la bonne nouvelle, le 100% réactif est très positif, il va agir partout partout et enfin te débarrasser de cette merde. On pense très fort à vous et on vous embrasse.cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité