Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
1 février 2011

Vive le lexomil !

Lorsque je jouais au tennis, il n'y a pas si longtemps que cela, que je gagne ou que je perde, mes adversaires me disaient : "que tu es dure à jouer, tu ne laches rien, tu te bas jusqu'au bout". Oui, c'est mon tempérament, j'ai "la gagne et la rage", ne t'inquiètes pas trop, Flo, tant que la partie n'est pas finie, je me battrai. En ce moment, tout le monde est un peu sur les nerfs, ces attentes de résultats et de traitement, ne sont pas facile à gérer. Mais demain, j'en saurai plus, je vais prendre le temps de poser toutes les questions qui me hantent à mon oncologue. Je sais que je peux lui faire confiance. Marc a posé la semaine en congès, il m'accompagne partout, je peux me reposer sur lui et c'est fort appréciable. Heureusement qu'il est là, il m'écoute, je lui dis mes craintes et mes angoisses, il m'entoure, m'encourage et me rassure. Depuis le début de la maladie, mis à part l'annonce du cancer, je me sens très nerveuse et agacée. Pourtant, j'arrive à faire mes activités, ce soir j'ai terminé mon dernier tableau (j'avais une commande), et oui il y en a qui reconnaissent mon talent...quand je suis à l'atelier, je ne pense à rien d'autre et j'aime bien retrouver mes camarades de peinture.

Domy, Stéphanie va bientôt avoir un nouvel ordinateur, elle va aussi déménager, et elle t'attend avec impatience. Elle va t'appeler très vite. Je regrette de ne pouvoir recevoir mes collègues demain, j'ai tellement de plaisir à chaque visite, mais ce n'est que partie remise !à très bientôt ! Je vous embrasse tous, bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
M
Reprise de la compèt. Matchs à l'extérieur, nouveau matériel, adversaires teigneux, ça fiche les miquets grave. Sauf que : t'as vu les coach, les supporters, les admirateurs, fans et groupies ? Et le niveau de la joueuse ? Pfff, une gagnante, le mental qu'elle a, j'te dis pas !!! <br /> La raclée que tu vas leur mettre à ces cellules, elles sont malignes mais pas malines, tu les auras !!
Répondre
N
Tu me fais pleurer.Que d'amour dans ce poème.<br /> Je ne sais plus quoi dire du coup....<br /> <br /> On vous aime tous.<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
tu le fais partager et je t 'en remercie..même si je pleure..je trouve tellement beau,cette pensée pour ta Maman...Et toi Josy,avec tous ces élans de tendresse,tu vas continuer,sans trop te bouffer la tête...(t'as raison lexomil ça aide!)..<br /> on est tous là pour te soutenir..et tu as le droit de craquer...on est là!!<br /> je t'embrasse<br /> N.
Répondre
F
Il y a tant de choses qui me reviennent<br /> Quand mon regard se pose,<br /> Sur ton visage ma mère<br /> Tellement de souvenirs.<br /> Tant de joies et de peine<br /> Ont jalonné ma vie,<br /> Mais dans tes bras Maman<br /> Je me suis reconstruit.<br /> <br /> Quand tes mains me caressent<br /> C'est mon coeur qui bascule,<br /> Bercé par ta tendresse<br /> Mon corps se dissimule.<br /> A l'abri sur ton ventre<br /> Je rejoins mon enfance,<br /> C'est vrai je suis un homme<br /> Mais si petit parfois.<br /> <br /> J'aimerais rien qu'une fois<br /> Me serrer contre toi,<br /> Et me griser de ton parfum<br /> Que j'ai senti cent fois.<br /> Redevenir juste un gamin<br /> Et revivre à nouveau,<br /> Ces moments d'existences<br /> Ces instants d'innocences.<br /> <br /> Quand sur mon front Maman<br /> Tu déposes un baiser,<br /> C'est comme si tout à coup<br /> Mon corps se réveillait.<br /> Tout cet amour que tu me donnes<br /> Me permet de survivre,<br /> D'affronter mes angoisses<br /> De suivre mon chemin.<br /> <br /> Comment imaginer<br /> Qu'un jour tu partiras,<br /> Pour me laisser comme ça<br /> Un beau matin,<br /> Comme un pantin sans âme<br /> Perdu dans la douleur,<br /> Comme un fantôme errant<br /> Noyé dans le chagrin.<br /> <br /> Mais d'ici là je sais<br /> La vie nous appartient,<br /> Profitons de ces jours<br /> Sans penser à demain.<br /> Laisse moi te donner à mon tour<br /> Cet amour infini,<br /> Que j'ai reçu un beau matin<br /> En naissant dans tes bras.<br /> <br /> <br /> CE TEXTE N'EST PAS DE MOI...MAIS JE VOULAIS QUAND MEME LE PARTAGER!<br /> <br /> Je t'aime
Répondre
I
Tout va bien aller ma josy, des bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité