Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
29 janvier 2011

Il est né le ...... !

Aujourd'hui est un jour rare... exceptionnel, extraordinaire, précieux, singulier, remarquable et oui, c'est le jour d'anniversaire de mon cher et tendre Marc. Comme l'an passé, il a souhaité un cadeau impossible...irréalisable, inaccessible, extravaguant, chimérique et oui il ne voulait que ma guérison ! Je lui ai offert la patience : qualité d'une personne qui sait attendre dans le calme. Et comme on ne change pas les cadeaux qui marchent il a aussi eu comme tous les ans, une nouvelle chemise, une bonne bouteille de whisky, et le CD de Michel Sardou, (je croyais qu'il était mort il y a longtemps, et bien non il chante toujours). Joyeux anniversaire !
PS : qui a volé le téléphone portable de Flo ? Il est à Riga et son téléphone a disparu, comme à peu près à chaque fois qu'il se déplace, il perd "un truc".

Publicité
Commentaires
K
Avec quelques heures, voire quelques jours de retard: Bon anniversaire Marc, bon anniversaire Brad! C 'est un coup à devenir schizo!!! Tout plein de bonnes choses et tout plein de bisous! Cathy
Répondre
H
bon anniversaire irremplaçable Marc, chouchoutez nous bien notre Josy, elle est hyper forte mais quand même, des câlins, de l'amour, des mots gentils, elle doit aimer aussi, n'est ce pas Josy?<br /> Bon, comme d'habitude, j'ai sommeil, maudite morphine et encore on m'a baissé la dose, moi qui suit normalement un vrai hibou, content s'il dort 5 heures par nuit, maintenant, je dormirais toute la journée.<br /> On se retrouve demain, bisous et bonne nuit.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
F
Joyeux anniversaire en différé vu que tu ne nous l'avait pas dit.Vous avez du certainement passé une bonne journée et pour le cadeau innacessible il va bientôt arrivé, nous croisons tous les doigts pour.Que lui avais tu préparé pour le repas d'anniversaire ? <br /> Bonne continuation et aujourd'hui les bisous ne sont pas pour toi mais pour Marc,bon anniversaire.<br /> Florence
Répondre
V
à te lire?<br /> de te lire?<br /> hé!ho!on va pas en faire un plat non plus!!!<br /> ;-)
Répondre
V
Je croyais moi aussi que Michel n'était plus,d'ailleurs il y a longtemps je l'avais dit à Marc qui avait trouvé la blague moyenne!!!Je pense que le voleur de téléphone va faire une dépression qui va le conduire à rendre à Flo son téléphone,étant donné le nombre d'amis du concerné le combiné doit dring-dringuer plus que de raison....pour moi ce serait par la fenêtre et hop!<br /> je vous embrasse et comme tout le monde je croise les doigts pour ce nouveau départ avec Toulouse et je me joins à ce même monde pour souhaiter avec un retard léger un très bon anniversaire à Marc.à bientôt je continue à te lire tous les jours,prenez soin de vous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité