Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
16 janvier 2011

Même ici, je cours après les toubibs !

Que m'arrive t'il ? nous avons du faire 25 km pour trouver le médecin de garde. Une allergie "à je ne sais quoi", m'a rempli le bras droit de petits boutons, de l'urticaire en quelque sorte. De plus, depuis ce matin, je ressens une douleur sous l'aisselle droite. Le médecin dit qu'il sent un gros ganglion. Voili, voilou, les mésaventures continuent. J'ai les crocs que cela m'arrive ici, Marc, Marie et Flo étaient inquiets. Du coup, nous allons abréger un peu nos vacances. Demain, je vais appeler mon oncologue pour lui signaler tout ceci, et ensuite nous aviserons mais nous allons sûrement revenir mardi. Mis à part cette sortie forcée, nous avons bien avancé, la maison de Flo, commence à être sympathique. Nous avons même attaqué un peu la déco. Demain, Flo travaille, avec Marie nous irons nous promener un peu dans le village et peut-être même irons nous faire les soldes à Parthenay. Il faut que je profite de mon dernier jour ici, car les choses prennent une tournure un peu inattendue, je ne sais pas ce que me réservent les jours qui viennent. Pour l'instant, j'essaie de ne pas trop gamberger mais l'idée qu'il puisse y avoir un autre cancer à droite me fait flipper. Je vais essayer de bien dormir et j'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Publicité
Commentaires
D
J'espère que ton oncologue va te rassurer et que ce ne sera rien d'important. Bon courage je pense très fort à toi. Bisous<br /> Domy
Répondre
M
allez !allez..on ne se laisse pas envahir par de vilaines pensées...putain!(bah voilà je l'ai dit),mais que cette maladie nous fait gamberger!mais,une chose à la fois..profite de ta fin de séjour,de ton fils.puis,tu avises quand tu rentres...<br /> je pense à toi,même si je ne te connais qu'ici,par le biais de ce petit écran...mais ,nous la bande de 4 ,on te soutient!on sait ce que tu vis..<br /> grosses bises<br /> N.<br /> grosses bises!!!
Répondre
G
J'admire le dynamisme que tu déploies par rapport à d'autres personnes. Je t'admire, tu es un exemple de force. Je t'embrasse.
Répondre
N
j'espère que ce matin tout aura disparu, que tu auras passé une bonne nuit et que tu profiteras de ta journée avec Marie, allez ma Josy ne perd pas espoir, tu as peut être un peu trop forcé et tout ceci est du à un surmenage.. Bisous ma belle, fais toi plaisir .
Répondre
K
j' espère que ce ne sera rien, juste un coup de flip. Essaies de profiter de ton dernier jour. On a eu un week end plein de soleil, courses, jardinage et ballades en vélo, c 'était bien. Je pense fort à toi et attends de tes news. j et' embrasse, cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité