Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
11 janvier 2011

Ah ! si le ciné n'existait pas...

J'aurai tous les résultats des examens demain, et j'en saurai plus sur la suite du traitement. Donc, rendez-vous demain soir...pour l'heure je vais vite souper et ensuite je pars au cinéma voir : "le fils à Jo". Et oui, nous sommes les veinards, ce film qui traite du sujet très prisé qu'est le rugby, sort en avant première dans le Sud-Ouest. "Cela t'en bouche un coin, ça, Bab" ! J'y retrouve, tous les amis que tu connais aussi. Alors, soyez patients, ce film va arriver chez vous aussi.
Passez une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
F
En attendant tes résultats et ton impression sur le film de hier soir je vais essayer ta recette que tu nous as donné l'autre jour.<br /> je croise moi aussi les doigts en attendant d'en savoir plus ....<br /> Florence
Répondre
I
je croise croise les doigts
Répondre
H
seront bons tu va voir, comme les miens, je le sens; et si tu vas retourner au travail même à mi temps thérapeuthique, c'est signe que tu es pratiquement guérie, alors, confiance et risettes à la vie.<br /> Et profite du rugby, moi aussi je suis du Sud Ouest et j'adore!<br /> Bisous.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
M
de tout ce qui peut l'être pour tes résultats.<br /> dis nous ce que tu as pensé du film...à voir parait il..j'attends ta critique..<br /> <br /> bises<br /> N.
Répondre
K
et je travaille! La loi du travail est mal faite, il devrait prévoir une journée spécial shopping!!! Non je rigole, c 'est très bien, ça me fait faire des économies, il faut quand même avouer qu' on s' achète des trucs dont on n' a pas forcément besoin, mais juste parce qu' il y a écrit -40%!!! Ceci dit, Léa a tellement grandi que je pense que je vais en profiter pour lui faire une partie de sa garde robe. Margault, tant qu' elle a des van's aux pieds, le reste n' a pas d' importance! Je croise les doigts pour ton scanner. Ce soir, je tente ta recette de spaghetti! je t' embrasse. cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité