Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
8 janvier 2011

rock en roll !

Nous avons parlé du concert de Stéphane, à midi, avec Marc, et nous regrettons ne pas y être allés. La prochaine fois qu'il se produit, préviens nous, c'est avec grand plaisir que nous viendrons applaudir le batteur du groupe. Le week-end passe à une allure folle, ce soir nous allons manger la galette des rois à Saint-Martin, et demain, rien de prévu, tranquille à la maison. Nous en profiterons pour enlever toutes les décos de noël. Stéphanie attend les soldes, elle a vu une paire de bottes, elle est impatiente. J'en connais d'autres qui sont dans le même cas...
Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
K
pour le prochain concert, on vous préviendra assez tôt, et on sera ravi de vous voir! Ce dimanche a été gris et froid, Val, Achille et Jo sont venus manger, la journée était du coup plus sympathique! "Mémé" a eu la fève, elle était contente!!!! Alors comme ça, Stephanie aime les bottes...moi ausii! J' adore ça! Et il est vrai que j' ai éventuellement pensé à la possibilité de, enfin pendant les soldes...Bon on verra! Bonne journée. des bises. cathy
Répondre
B
Il a beaucoup plu,je suis allée au ciné, le film m'a beaucoup plu!<br /> Pleuvoir, plaire.<br /> Un balcon sur la mer, les émotifs anonymes, même la pluie : 3 films que j'ai beaucoup aimés!<br /> Il pleut toujours et ça ne me plait pas!<br /> Bonne nuit.<br /> Bab
Répondre
N
juste un petit coucou et de gros poutous avant d'aller faire un gros Dodo car ce soir fatigue complête du corps et de l'esprit !!!! Ca ira mieux demain dors bien hasta luego, à demain si tu le veux, buenas noches, good night, allons retrouver les bras de morphée ... gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité