Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
4 janvier 2011

La reprise, beurk !

La maison est vide, Marc et Steph ont repris le chemin du boulot. J'ai fait la grasse matinée, et j'ai fait ma prise de sang tard, mais je n'étais pas la dernière. Maintenant, je vire et je tourne comme un rat empoisonné. Il faut que je reprenne mes petites habitudes mais je n'aime pas être seule.
Je surveille Momo, mon chien noir, un peu caractériel, qui hier a tué les 8 poulets d'un voisin. Nous l'avons indemnisé au mieux, mais maintenant il faut que nous trouvions au plus vite une solution pour que Momo ne vadrouille plus comme bon lui semble.
Marie a rendez-vous à Purpan ce matin, pour sa première visite après l'arrêt de sa chimio, il me tarde de savoir ce que son oncologue lui a dit. Je croise les doigts pour que les vilaines blastes ne soient pas revenues. Si nous pouvions commencer l'année par une bonne nouvelle...
Je vais essayer de faire quelque chose de concret, un peu de repassage peut-être ou mes comptes, après les fêtes il y a du boulot !!!
Alors à plus tard, je vous embrasse très fort.
PS : Florence, ta carte de vœux tombait à pic, hier...tous ces poulets !

Publicité
Commentaires
K
C' était impossible de se connecter à ton blog ce matin. Si je ne le fais pas le matin de bonne heure avant l' arrivée des petits, il est difficile de trouver un moment( relativement calme) dans la journée! Aujourd' hui, je n' ai que le plus grand, il vient de faire une crise d' autorité ( il en a déjà fait une ce matin avec son père!!) et donc je le laisse méditer un peu dans la salle de jeux. J 'en profite pour blogger! J' espère que les news de ta soeur sont bonnes et vous allez tous pouvoir respirer un peu. Ici la routine a repris sa place avec une rapidité déconcertante. Il n' y a que Steph qui est encore en vacances et qui nous nargue! Il a un concert vendredi soir, amateurs de rock, il y en aura du bon au celtic vendredi! Bon, je pense que le titou a fini son introspection! Je t' embrasse. Cathy
Répondre
N
ca y est la reprise est faite et c'est vrai que quand tout le monde repart ça fait vide mais moi j'ai mes petits bouts et ça prend du temps et de l'énergie !!!!!! J'espère ma Josy que tu te reposes bien pour être en forme et que les nouvelles de Marie seront tré trés bonnes et les tiennes aussi bientôt. Bon je vais lever mes bébés et finir ma journée, gros bisous de BENAC. Il faudra qu'on s'organise une petite virée à AUCH quand tu seras en forme avec Peyou et Marie !!!! BISOUS
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité