Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 janvier 2011

Demain, la reprise, bon courage !

Janvier est le mois où l'on présente ses meilleurs vœux à ses amis, les autres mois sont ceux où l'on espère qu'ils se réaliseront....
Nous sommes partis en camping-car hier en fin de matinée pour faire enfin les crèches de noël du Gers. Nous avions pris les pyjamas et nous avons bien fait car nous sommes arrivés à Sempesserre, la huitième des crèches, sur le coup des 19h. Un petit village charmant qui faisait son loto annuel le 1er de l'an. Stéphanie, qui adore les lotos, n'a pas laissé passer l'aubaine. Nous avons donc dormi sur la place de la mairie à 50 m de la salle des fêtes, très pratique pour ramener les tonnes de lots que nous aurions pu gagner, mais non, bredouille, nous sommes rentrés. Stéphanie était aux anges ! Marc, a préféré la lecture aux jeux...Pour les crèches, nous sommes un peu déçus, on s'attendait à mieux mais nous en avons profité pour visiter ce coin du Gers que nous ne connaissions pas. Ce matin, un froid glacial à Lectoure, nous visiterons la ville plutôt en été, nous sommes rentrés nous mettre au chaud à la maison.
Je vous remercie tous de tous vos témoignages d'affection, vos vœux me donnent "la chair de poule", je suis émue !!!

Publicité
Commentaires
D
guapa. Je te souhaite pour 2011 l'extermination de tous les crabes possibles et imaginables. Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur. Et cette petite phrase qui fait du bien " C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. » Jacques Prévert<br /> Alors je voudrais que nous révions tous à quelque chose d'important (pas gagner au loto : quoi que) et que nous nous bougions pour le réaliser. Tu nous le prouves au quotidien, NE LACHONS RIEN, et pour toi je ne lache rien, même si je ne suis pas là en permanence, mais ton énergie, ta volonté nous prouve tous les jours que nous sommes aussi les acteurs de notre vie. Alors, NE LACHE RIEN,<br /> CONTINUE : Je t'embrasse très fort.<br /> Domy
Répondre
K
Et oui, c' est la reprise! Il fallait bien que ça arrive un jour, on nous avait prévenu!!! Léa, super motivée, à compter hier..."maman, il reste 8 semaines avant les prochaines vacances"! On sent la motivation intense! Margault est déjà partie, le plus dur est fait. Moi, je commence dans dix mn.On va reprendre les bonnes habitudes! Je te souhaite une bonne journée et t' embrasse bien fort. cathy
Répondre
N
Et oui demain on est reparti pour un an, allez il faut se motiver en plus il refait froid brrrrrrrr bon pour l'instant on va aller faire dodo ... Bonne nuit ma belle, contente que vous profitiez de votre seconde maison bisous bisous a demain
Répondre
B
Pourvu qu'elle soit douce pour toi et ceux que tu aimes.<br /> Avec toute mon amitié.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité