Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
25 avril 2010

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Elle fait partie de la famille, mais je vais l'appeler comme vous, mon amie. Depuis que j'ai appris la nouvelle, j'ai du mal à me concentrer sur mon blog. Je me suis posé la question, à savoir, si je le continuais. J'ai décidé, ce soir, que oui, mille fois oui, c'est un vrai besoin. Je suis dégoûtée de tout ce qui nous arrive en ce moment. Mais il faut absolument que je continue à aimer le printemps, les fleurs et les oiseaux. Que je me réjouisse quand je vois apparaitre Stéphanie sur les planches, la pièce de théâtre a eu un grand succès, hier soir à Saint-Martin, bravo à tous. Que je continue à sourire quand Flo m'annonce qu'il s'est inscrit avec Aurélia à  "Pékin Express 2011", ils veulent promouvoir l'accent gascon dans le monde entier, amusant non ? Que je n'arrête jamais de rire aux blagues de Marc. Que je prenne toujours autant de plaisir à recevoir la famille et les amis. Que je vous donne de mes nouvelles, vous êtes nombreux à m'encourager à le faire.
Continuer à vivre tout simplement, malgré tout !
Un petit scoop : j'ai une dizaine de cheveux d'1cm sur les tempes.
A demain

Publicité
Commentaires
E
...je ne vous connais pas , ( sauf virtuellement !) mais OUI, continuez pour vous et pour tous ceux qui viennent ici chercher du réconfort et de l'espoir ...bon courage pour la suite ....et les examens des prochains jours .
Répondre
F
Et oui tout serait trop simple si de telles nouvelles ne nous arrivaient pas de temps à autres. Courage et je suis sûre que par ton blog tu vas pouvoir aider ton amie à affronter tout ce que toi tu as vaincu et puis avoir de tes infos tous les jours c'est super chouette . Continue comme tu le sens même si certains jours on n'a rien on survivra et on pensera à toi quand même;<br /> Je t'embrasse et on garde le lien ......<br /> Florence
Répondre
D
que tu vas continuer ton blog, il est reconnu d'utilité publique ! Avoir de tes nouvelles au quotidien nous fait du bien, pouvoir communiquer avec toi nous rassure, et puis Ton Amie va avoir besoin de ça aussi pour se remonter le moral pendant les moments difficiles. Tu as fait le bon choix. Tu dois continuer à apprécier les choses simples de la vie, tu dois continuer à tout faire. Juste une question (stupide) tes cheveux qui repoussent sont-ils blonds ? C'est pour rire.<br /> Bisous Jo et à tout à l'heure ou à demain sur ton blog.<br /> Domy
Répondre
A
Je suis trés hereuse de ta decísion. <br /> Pour moi est trés joli savoir qu´estce quil passe dans ce lieu mignon de la France, savoir que vous etez bien et encore plus avoir la chance de prené tous le matins ma petite classe de français avec toi.<br /> Sûremant il aurá été emouvan voir Stephanie, elle est tan fraíche! <br /> Ici aijour´dui il faut un jour brillat.<br /> A bientôt<br /> Amaia.
Répondre
C
jojo, c'est vrai tu fais ce que tu veux mais ton blog c'est comme si tu venais nous dire bonjour tous les matins. Et comme tout le monde il y a de beaux matins et d'autre moins bons.tu en est le capitaine et ton choix sera le bon.Ps j'ai raté ta visite au bureau espérant être là la prochaine fois. bisous corinne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité